Anthony Delon a été condamné par la cour d’appel de Paris à verser 12 000 euros à Laeticia Hallyday. Une somme que la veuve du Taulier ne devrait pas verser à une association a regretté Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste ce mardi 10 décembre.
La cour d’appel de Paris a tranché. Anthony Delon va devoir verser 12 000 euros à Laeticia Hallyday. En cause ? En avril 2018, le fils d’Alain Delon commentait sur son compte Instagram des photos de VSD de Laeticia Hallyday et Sébastien Farran avec ce message : « ca fait trois ans« .
Une information judiciaire commentée par l’équipe de Cyril Hanouna ce mardi 10 décembre dans Touche pas à mon poste sur C8, et notamment pas Matthieu Delormeau, qui n’a pas été tendre une fois de plus avec la veuve du Taulier. « Moi ce qui me choque une fois de plus, vous allez dire que je ne l’aime pas mais c’est vrai, quand ce sont des gens qui ont autant d’argent que ça, 12 000 euros pour eux c’est une petite somme, et ben les grandes stars, quand il y a un montant comme ça, elles le donnent à des associations. »
Prenant la défense de Laeticia Hallyday, Géraldine Maillet a alors déclaré que c’était peut-être son idée, avant d’être coupée par le chroniqueur, « on peut se gratter pour qu’elle le fasse ! » Une pique qui n’a pas du tout plu à tous les chroniqueurs qui ont insisté sur le fait qu’il n’en savait rien.
Crédits photos : C8
Source: Lire L’Article Complet