Ce 10 juillet, Karine Ferri est à Nice et elle s’est découvert une nouvelle passion pour… la musique !
Les vacances n’étaient pas très bien parties pour Karine Ferri, mais ça s’arrange drôlement depuis quelques heures ! Hier encore, à la plage de Saint Raphaël, l’animatrice star de TF1 et maman de 2 enfants, alertait les vacanciers sur le sort d’une pauvre tortue de mer, coincée dans un filet en plastique. L’animal risquait une mort certaine à cause de la pollution. Désormais rhabillée, la femme de Yoann Gourcuff peut enfin profiter des joies de la Côte d’Azur !
Ce 10 juillet, elle avait fait garder Maël et Claudia, ses petits, et elle était à Nice à l’Uzine. Elle a passé la soirée avec une bande d’amis et son homme dans une ambiance festive. Après avoir posé avec les filles, en mode « girl power », la jolie brune s’est même essayé aux platines ! Dans une story publiée par le restaurant sur Instagram, on l’a même vu danser avec son amoureux (habillé en short bleu marine) sur de la musique orientale.
Un décolleté vertigineux
Karine Ferri, elle, portait une robe blanche au décolleté vertigineux, et a même accepté de poser pour quelques photos, toute bronzée et tout sourire. En sous texte, elle a écrit : « Quand Holy J me laisse les platines ». Une couleur de tenue qui rappelait forcément celle de sa robe de mariée qu’elle a donné à voir à ses fans, le 8 juin dernier, pour son anniversaire de mariage !
• Quand @holy_holy06 me laisse les platines……
Source: Lire L’Article Complet