VIDÉO – Johanna Ghiglia maman : Thomas Sotto annonce la bonne nouvelle dans Télématin !

Heureuse nouvelle révélée en direct dans la matinale de France 2 ce jeudi 1er septembre. Thomas Sotto a tendrement annoncé la naissance du bébé de la journaliste Johanna Ghiglia.

Une jolie nouvelle pour débuter la rentrée avec le sourire. Ce jeudi 1er septembre, alors que la plupart des élèves ont repris le chemin de l’école, Thomas Sotto a annoncé un heureux évènement. Après la diffusion d’un sujet douloureux sur les attentats de Nice, le présentateur de la matinale de France 2 a voulu redonner le sourire aux téléspectateurs, avec une petite surprise. Alors qu’il se trouvait face à Anne-Claire Poignard, qui remplace la journaliste Johanna Ghiglia à la présentation des journaux, il a annoncé que cette dernière venait de donner naissance à un petit garçon.

« L’équipe de Télématin s’agrandit avec une recrue de choc et de charme. Regardez, c’est le bébé de cette dame, Johanna Ghiglia ! Ewen, un petit garçon qui est né il y a quelques jours, à qui on souhaite la bienvenue. Et on embrasse bien fort évidemment la maman, le papa et toute la famille, » a expliqué avec tendresse Thomas Sotto, alors qu’une photo de l’intéressée apparaissait à l’écran. Même bienveillance de la part de sa remplaçante, qui a ajouté avec chaleur : « Et on adresse tous nos vœux de bonheur à Johanna, à son petit garçon et au papa. On les embrasse très fort et on leur dit à très vite. »

>> PHOTOS – Anna Cabana, Thomas Sotto… Ces journalistes tombés sous le charme d’une personnalité politique

Johanna Ghiglia maman, vive émotion en plateau

L’arrivée d’un bébé, un bouleversement dans une vie. Commentaire amusé de Thomas Sotto : « Il paraît que c’est sportif les débuts ! », a-t-il plaisanté et sa collègue Anne-Claire Poignard de préciser :« Je crois qu’elle a des nuits assez courtes mais apparemment elle est entraînée, Johanna ». Mère de famille elle aussi, Julia Vignali y est allée de son petit commentaire, alors que Thomas Sotto s’amusait d’un petit bébé « déjà matinalier » : « Je lui ai proposé de garder le petit quand elle avait besoin » a révélé sa co-présentatrice. Réponse de son collègue : « Non, vous vous travaillez je vous rappelle ! » Solution alors toute trouvée par Anne-Claire Poignard : « On va l’amener sur le plateau ! » Avec le sourire, Thomas Sotto a très vite coupé court à cette idée. « Oh on va le laisser tranquille le pauvre Ewen ! Bravo et félicitations à elle en tout cas » a-t-il conclu amusé.

Crédits photos : Capture d’écran / France Info

A propos de


  1. Thomas Sotto


  2. Julia Vignali

Autour de

Source: Lire L’Article Complet