VIDÉO – Jenifer maman angoissée : ce passage obligé qu’elle “appréhende”

Jenifer est la maman comblée de trois enfants. Cependant elle se confie sur ses angoisses et ce moment auquel elle va bientôt devoir faire face.

Invitée dans l’émission de Michel Drucker, Vivement Dimanche, Jenifer évoque son neuvième album sorti le 4 novembre et qui signe son retour sur la scène musicale après quatre ans d’absences. Après avoir remporté la première saison de la Star Academy, Jenifer a beaucoup évolué et a construit sa vie sous les yeux de ses fans. La chanteuse est aujourd’hui, l‘heureuse maman de trois garçons. Aaron, l’aîné de la fratrie, est aujourd’hui âgé de 19 ans, son petit-frère de Joseph va bientôt avoir 9 ans et le petit dernier aura 2 ans en mai prochain.

Ce dimanche 29 janvier, Jenifer est invitée sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker sur France 3. Et quand l’animateur évoque l’âge d’Aaron, expliquant qu’il va peut-être s’en aller pour de nouvelles aventures, la chanteuse se confie : “Tous les parents appréhendent ce moment quand les enfants vont quitter le nid.” Une inquiétude commune à de nombreux parents que l’interprète de Ma révolution assume. Jenifer ajoute : “Moi, je suis partie trop tôt !” Une chose est sûre, l’artiste est une vraie maman poule qui n’a pas hâte de voir grandir ses enfants afin de profiter d’eux un maximum.

>>> PHOTOS – Sophie Marceau, Julien Doré, Jenifer… Ils ont quitté Paris

“En attendant, touche à quelque chose d’intime !”

Discrète sur sa vie privée, Jenifer se confie sur son rôle de mère dans son nouvel album avec le titre En attendant qu’elle dédie à ses fils. “J’ai mis très longtemps à accepter de la chanter. On touche à quelque chose de très intime. C’est un texte sur le cycle de la vie, sur le temps qui passe”, avait-elle révélé à nos confrères du Parisien. Une chanson qui raconte ses angoisses en tant que mère et ce moment qu’elle redoute le plus !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran – Jenifer – Vivement Dimanche – France 3

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jenifer Bartoli

À découvrir en images

PHOTOS – Sophie Marceau, Julien Doré, Jenifer… Ils ont quitté Paris

Sophie Marceau vit une idylle sans nuage avec Richard Caillat, producteur. La comédienne de La Boum s’est installée à Marseille avec son amoureux, dans une grande maison avec vue sur mer. Mais indépendance oblige, hors de question pour Sophie Marceau de vendre son appartement parisien qui abrite toujours ses séjours dans la capitale.

En 2018, Julien Doré prend une grande décision : il souhaite retourner dans les Cévennes, là où il a grandi. Il quitte donc Paris, pour une grande maison vers Anduze. Heureux avec ses chiens et son grand terrain, le chanteur-compositeur est devenu papa il y a presque deux ans, et élever son enfant dans le sud lui plaît bien plus que son ancienne vie dans la capitale.

Retour aux sources pour Alizée. La chanteuse, originaire d’Ajaccio, vivait à Paris pour mener de front sa carrière musicale. Mais lors de sa rencontre avec Gégroire Lyonnet en 2013, sur le tournage de l’émission Danse avec les stars, tout change. Alizée renonce à sa carrière et préfère s’installer en Corse avec nouveau mari et enfants. Depuis 2016, le couple vit loin de Paris, et Alizée donne des cours de danse dans leur studio à Ajaccio.

Elle est Belge mais vivait à Paris pour les besoins de son métier. Cécile de France s’est pourtant lassée de cette vie parisienne qui ne la satisfaisait pas, elle qui ne vient pas d’une métropole. « Je n’ai pas grandi dans ce milieu. Je viens d’une petite ville de Belgique, Namur, où tout le monde se connaît », confiait-elle récemment au magazine ELLE. La comédienne vit désormais dans une ville beaucoup plus petite, dont elle préfère taire le nom.

in 2021, le présentateur vedette de France Télévisions prend une décision radicale : il quitte Paris, qu’il trouve « impraticable » et « sale », et part s’installer dans le Perche. Stéphane Bern trouve son bonheur lorsqu’il tombe amoureux d’un ancien collège Royal et militaire à Thiron-Gardet. Il décide de le rénover et de vivre sur le domaine, en organisant des visites pour renflouer les caisses et continuer sa rénovation. Quoi de plus logique pour cet amoureux de l’Histoire ?

Lucie Lucas, star de la série Clem, a toujours souhaité s’établir loin de Paris. Très intéressée par les questions d’écologie depuis ses 20 ans, l’actrice a sauté le pas il y a 8 ans. Son mari lui a proposé de s’installer à la campagne et ils mettront 5 ans à trouver l’endroit idéal. Ils s’installent finalement dans un château au coeur de la Bretagne.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet