Pour la sortie de son nouvel album intitulé N°9, Jenifer est l’invitée de Bruno Guillon dans son émission Le bon dimanche show, diffusée ce dimanche 6 novembre sur RTL. Au cours d’une interview décalée, la chanteuse a révélé qu’elle avait refusé de faire partie du casting de Danse avec les stars.
Chanteuse, actrice et bientôt danseuse ? Jenifer revient sur le devant de la scène avec son neuvième album studio, sobrement intitulé N°9. En pleine promotion, la chanteuse s’est prêtée au jeu de l’interview « Au hasard » de Bruno Guillon dans son émission Le bon dimanche Show, diffusé ce dimanche 6 novembre sur RTL. L’occasion d’en savoir un peu plus sur l’interprète du titre Sauve qui aime. Gagnante de la Star Academy en 2001, coach de The Voice pendant de nombreuses saisons, Jenifer est une habituée des émissions phares de TF1. Si elle est souvent prête à relever les défis qui lui sont proposés à la télévision, la chanteuse de 39 ans ne se verrait cependant pas fouler le parquet du Studio 217. En témoigne sa réponse à la question : « Avec qui vous voudriez… faire Danse avec les stars ? » Après un rire léger, l’artiste s’est montrée très catégorique au sujet du célèbre concours de danse : « Je serai incapable de faire cette émission. Je ne peux pas ». Avant de lever le voile sur les principales raisons de ce refus : « Ça impose tellement de rigueur, tellement de discipline… Enfin, je peux pas. »
Avec sa réponse, Jenifer a titillé la curiosité de Bruno Guillon. « Est-ce qu’on vous l’a proposé ? », lui a-t-il alors demandé. Après quelques secondes d’hésitation, la mère de famille a mis fin au suspens. « Euh.. Nnn… Oui. Enfin, voilà… », a-t-elle déclaré avec un hochement de tête. Dès lors, l’ancien présentateur des Z’Amours n’a pas manqué d’humour pour proposer à Jenifer d’être son partenaire dans l’émission. Bien que touchée, l’artiste a décliné son offre. « Non, non, c’est trop dur ! », a-t-elle assuré en éclatant de rire.
>> PHOTOS – Jenifer : son évolution physique
Jenifer cash sur sa carrière : « Je ne reste pas sur de l’acquis »
En plus de souffler sa quarantième bougie, le 15 novembre prochain, Jenifer fête ses vingt ans de carrière cette année. Bien que comblée par sa vie sur scène, la maman de trois garçons a pourtant déjà songé à tout quitter. Cependant, « l’amour de la musique » et « le manque du public » l’ont bien souvent fait changer d’avis. Une passion et un dévouement pour ses fans qui n’ont pas tardé à susciter l’admiration de Bruno Guillon.
Si elle ne se voit pas mettre un terme à sa brillante carrière, Jenifer n’envisagerait pas de reprendre « tout à zéro ». « Non ! Je refuse ! », a-t-elle assuré. Un choix qu’a parfaitement compris l’animateur radio. « Oh ben non ! Et puis surtout ça va quoi. Vous avez bossé pendant 20 ans« . En effet. Tout au long de sa carrière, l’amie de Nikos Aliagas a toujours fait en sorte de se réinventer et de surprendre son fidèle public. « Je me remets à zéro à chaque fois que j’entame un nouvel album. Je ne reste pas sur de l’acquis. » Un pari qui s’avère être plutôt gagnant pour Jenifer depuis deux décennies.
L’intégralité de la séquence sera à retrouver sur RTL, dans Le bon dimanche show, présenté par Bruno Guillon, ce dimanche 6 novembre dès 14h.
Crédits photos : Capture d’écran Le bon dimanche show – RTL
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Jenifer Bartoli
Suivre
Suivi
Bruno Guillon
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet