Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer du poumon. Sa femme Nathalie Marquay était dans TPMP ce lundi 22 novembre pour en parler. Elle a raconté comment la terrible nouvelle avait bouleversé sa famille.
Nathalie Marquay était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce lundi 22 novembre pour parler de la santé de son mari. Comme nous l’avons appris, Jean-Pierre Pernaut se bat contre un cancer du poumon, quelques années seulement après avoir vaincu un cancer de la prostate. L’ex-Miss France était très ému en racontant cette nouvelle épreuve qui chamboule sa famille. Nathalie Marquay a tout annoncé à ses enfants Lou et Tom.
Dans un documentaire qui sera diffusé le 9 décembre prochain sur C8, Jean-Pierre Pernaut raconte les détails de ce terrible moment. Et ses enfants aussi. « Je lui ai fait un câlin, car je ne sais pas trop quoi dire dans ces moments-là, » y raconte Tom. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Miss France 1987 a ajouté que ses enfants « ont confiance en la médecine« , et que sa fille Lou ne parle que très peu de ce moment terrible. « Elle garde un peu pour elle« , s’est-elle exclamée.
La maladie a été diagnostiqué au printemps dernier
Nathalie Marquay n’a pas caché que la maladie avait été diagnostiquée en mars dernier alors que Jean-Pierre Pernaut pensait avoir une bronchite qui ne passait pas malgré le temps. Le journaliste s’est fait opérer et enlever un bout du poumon, malheureusement, en septembre dernier, c’est sur l’autre moitié du poumon que le cancer a été diagnostiqué. Dans l’impossibilité de se faire opérer une nouvelle fois, Jean-Pierre Pernaut suit des séances de radiothérapie.
Crédits photos : Capture écran : C8
Autour de
Source: Lire L’Article Complet