VIDÉO – Jean-Pierre Foucault évincé de Miss France ? Alexia Laroche-Joubert fait une mise au point !

Dans l’émission C médiatique, dimanche 11 septembre, Alexia Laroche-Joubert a fait taire les mauvaises langues en assurant que Jean-Pierre Foucault n’allait pas être viré de sa présentation de l’élection des Miss France.

Invitée avec Cindy Fabre sur le plateau de l’émission C médiatique, diffusée sur France 5 dimanche 11 septembre, Alexia Laroche-Joubert a évoqué la possibilité que Jean-Pierre Foucault abandonne très prochainement la présentation du concours Miss France. En se réjouissant d’avoir « l’occasion de démentir cette information », elle a assuré qu’elle ne virera « jamais » le célèbre animateur télé de 74 ans.

La productrice a ensuite estimé que personne ne pourrait le remplacer en étant à sa hauteur. Questionnée sur l’éventualité de laisser Camille Combal reprendre les rênes de l’animation de l’élection de beauté, la présidente du fameux comité a donné son point de vue, sans tourner autour du pot. « Très sincèrement », Alexia Laroche-Joubert a précisé que ce serait « une mauvaise idée » de laisser la figure emblématique de Danse avec les stars aux commandes de la cérémonie. « Je pense qu’il apporterait quelque chose qui n’est pas dans l’institution de Miss France, qui est quand même une soirée solennelle, etc. Il est très fort pour mettre de la [bonne] humeur, de l’humour… Mais je pense que ce n’est pas le cadre dans lequel il pourrait évoluer », a-t-elle développé.

>> PHOTOS – Alexia Laroche-Joubert émue aux obsèques de son jeune frère, Andréas

Un présentateur télé satisfait de sa carrière

De son côté, Jean-Pierre Foucault semble tout à fait satisfait de son travail de présentateur, sans désirer plus que ce qu’il n’a déjà. Sur les ondes d’Europe 1, le 31 juillet dernier, il reconnaissait avoir « pratiquement arrêté la télévision ». « J’ai les Miss et la Française des jeux, mais l’envie m’a quitté », avait-il expliqué en toute honnêteté, en se contentant de peu. « La vie est bien faite. Quand je regarde la télé, je ne me dis pas ‘Oh, j’ai envie d’y être' », avait-il développé auprès de nos confrères. Concernant le départ de Sylvie Tellier à la direction générale de Miss France, il affirmait, dans nos colonnes le 8 septembre, être « heureux que tout cela se déroule sans aigreur ». « Le passage de relais se fait intelligemment, sans règlements de comptes, et c’est très bien pour l’image du concours », indiquait-il avec fierté.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran France 5

A propos de


  1. Alexia Laroche-Joubert


  2. Jean-Pierre Foucault

Autour de

Source: Lire L’Article Complet