Invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce mardi 19 septembre, Jean-Noël, prétendant incontournable de la 17ème saison de L’amour est dans le pré, s’est confié sur sa vie amoureuse après l’émission. Il semble que la chance ne lui ait malheureusement pas encore souri.
Lancée pour la première fois sur l’antenne de M6 en 2005, l’émission L’amour est dans le pré est devenue l’un des programmes iconiques de la chaîne. Chaque année, les téléspectateurs sont plusieurs millions à suivre les péripéties amoureuses des différents agriculteurs, qui ont choisi de participer à cette émission pour tenter de rencontrer enfin l’âme sœur. Si certains repartent à deux, d’autres repartent le cœur libre, à l’instar de Jean-Noël, prétendant incontournable de la 17ème saison de L’amour est dans le pré diffusée en 2022. Après avoir passé un court moment avec Alain, l’agriculteur qui avait décidé de rencontrer directement ses prétendants chez lui n’a pas eu le coup de foudre pour Jean-Noël. Résultat ? Le prétendant est rentré seul.
Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 19 septembre, Jean-Noël s’est exprimé au sujet de sa vie amoureuse. Dès son arrivée, Cyril Hanouna a souhaité savoir si l’ancien prétendant avait enfin trouvé l’amour. “Non, toujours pas ! Avis aux amateurs !”, a-t-il affirmé en faisant passer un message aux téléspectateurs. “J’ai eu des approches, mais ça n’a pas abouti” a expliqué l’agriculteur.
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Jean-Noël dévoile ses sentiments pour un homme
Si Jean-Noël a explicitement dévoilé son célibat, il semblerait que son coeur balance pour un homme. “J’ai quelqu’un en tête, ce n’est pas un agriculteur… Le problème, c’est qu’il n’est pas seul. Il y a des échanges téléphoniques”, a-t-il expliqué sur le plateau de Cyril Hanouna. L’homme en question se dit prêt à mettre un terme à sa relation amoureuse pour faire entrer l’agriculture dans sa vie. Mais voilà, les deux hommes qui se sont rencontrés sur les réseaux sociaux semblent embêtés par la distance qui les sépare. Une histoire à suivre de très près…
Crédits photos : C8
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet