VIDÉO – “Je ne cherche pas” : Nathalie (L’amour est dans le pré) célibataire endurcie

Candidate emblématique de la saison 17 de L’amour est dans le pré, Nathalie, prétendante éconduite par l’éleveur bovin Jean, se confie jeudi 23 juin sur l’évolution de sa vie sentimentale depuis la diffusion de l’émission.

« Toujours célib’. » Nathalie répond cash, elle n’a pas retrouvé l’amour depuis la diffusion de la saison 17 de L’amour est dans le pré, à l’automne 2022. La prétendante, accueilli chez lui par l’éleveur bovin Jean, avait touché les téléspectateurs de M6 par son franc-parler, mais aussi par sa mésaventure. Jean avait embrassé Laurence, son autre prétendante, devant une Nathalie médusée et blessée. « T’aurais pu éviter de le faire devant moi. Pour le respect de la personne, déjà. Tu aurais pu le faire ce soir, quand je me couche, mais pas devant moi comme ça », avait-elle alors sèchement expliqué à l’agriculteur indélicat.

« On m’a écrit du courrier par rapport à la manière dont Jean s’était comporté, après c’est tout », précise Nathalie ce jeudi 23 juin dans l’émission Touche pas à mon poste. Elle précise par ailleurs ne plus avoir de nouvelles de Jean. Et, côté cœur, le calme lui convient. « Ça va bien, je ne cherche même pas », explique l’ancienne prétendante dans l’émission de C8. « Je suis bien toute seule. » Cyril Hanouna lui indique alors que c’est souvent lorsqu’on ne cherche pas que l’on trouve l’amour. « Je peux faire mes courses et tomber sur toi ! », lui répond-elle alors pour plaisanter.

⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Nathalie de retour dans L’amour est dans le pré !

Chouchou des téléspectateurs de M6 en 2022, Nathalie fera la joie de celles et ceux qui regarderont la saison 18 de L’amour est dans le pré, diffusée après l’été. En effet, la prétendante sera de retour, dans un tout nouveau rôle. L’agente d’entretien ne sera, cette fois-ci, pas la prétendante de l’un des nouveaux agriculteurs. « Nathalie sera confortablement installée au côté d’un autre prétendant éconduit pour nous régaler de ses plus belles remarques », avait dévoilé nos confrères de Télé-Loisirs en janvier dernier. C’est la toute première fois que l’émission de M6 aura recours à ce dispositif, après la création de l’émission L’amour vu du pré, où d’anciens candidats débriefent l’épisode qui vient d’être diffusé.

Crédits photos : Capture d’écran C8

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Nathalie – L’amour est dans le pré 17

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet