VIDEO. Jared Leto découvre la pandémie après 12 jours dans le désert

Jared Leto a eu une mauvaise surprise lorsqu’il est revenu de sa retraite dans le désert. L’
acteur et chanteur, qui avait décidé de se lancer dans une grande méditation, sans téléphone ni moyen de communication, a partagé avec ses abonnés son effarement après son retour à la civilisation.

« Wow. Il y a 12 jours j’ai démarré une méditation silencieuse dans le désert. Nous étions totalement isolés. Pas de téléphone, pas de communication. Nous n’avions aucune idée de ce qu’il se passait en dehors du bâtiment où nous étions. Je suis sorti hier dans un monde totalement différent. Un monde qui a changé pour toujours. J’ai le cerveau retourné, c’est le moins qu’on puisse dire », a-t-il posté sur Instagram.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by JARED LETO (@jaredleto) on

Quand t’es dans le désert

Jared Leto en profite pour rappeler à ses fans la nécessité de rester confiné pour éviter la propagation du virus.

« Je reçois des messages d’amis et de membres de ma famille dans le monde entier et je me mets au courant de tout ce qu’il s’est passé. J’espère que vous et les vôtres allez bien. Je vous envoie plein d’énergie positive. Restez à l’intérieur, restez en sécurité », a-t-il ajouté. Peut-être pas la méditation la plus relaxante de sa vie, mais au moins, Jared Leto n’a pas perdu le sens des priorités !

Source: Lire L’Article Complet