VIDÉO – “J’ai rencontré Raphaël Glucksmann” : Léa Salamé embarrassée par une blague sur son compagnon

À l’occasion de son nouveau spectacle, l’humoriste Vérino était l’un des invités de l’émission On est en direct, sur France 2, ce samedi 21 mai. Il s’est permis une petite blague au sujet de Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, qui a embarrassé la journaliste.

Ce samedi 21 mai, le comédien et l’humoriste Vérino était présent sur le plateau de l’émission On est en direct, diffusée sur France 2 et présentée par Laurent Ruquier et Léa Salamé. Invité en troisième partie de soirée, celui qui a été découvert dans On n’demande qu’à en rire est venu présenter son tout nouveau spectacle, intitulé Focus, qu’il joue actuellement dans toute la France. Jamais avare d’une petite plaisanterie, ce dernier a profité d’une question de Léa Salamé pour la taquiner sur son compagnon, l’essayiste et homme politique Raphaël Glucksmann.

« Vous êtes devenu écolo ?  » lui a demandé la matinalière de France Inter. « Par accident », a répondu l’humoriste, avant d’ajouter, le sourire aux lèvres et l’air malicieux : « J’ai rencontré Raphaël Glucksmann. » Une réponse à laquelle Léa Salamé ne s’attendait visiblement pas. À l’évocation du nom de l’homme qui partage sa vie depuis 2015 et avec qui elle a donné naissance à un petit Gabriel, elle est apparue plutôt embarrassée. Tentant d’étouffer un rire gêné, la journaliste de 42 ans a simplement lâché un « Oh non… », sous les regards amusés de Laurent Ruquier et des autres invités.

>> PHOTOS : Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix… découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

Léa Salamé régulièrement taquinée à propos de Raphaël Glucksmann

Ce n’est pas la première fois que Léa Salamé est moquée de la sorte à propos de sa relation avec l’essayiste et homme politique de 42 ans. Le samedi 9 avril dernier, sur le plateau d’On est en direct, c’est le chroniqueur Philippe Caverivière qui s’était permis une petite pique alors qu’il évoquait la Coupe du monde 2022 au Qatar. « Moi je suis clairement pour le boycott, tant que je ne suis pas invité. Après, si j’ai une plage en loge, les droits de l’homme, je vais être plus souple… Vous savez que Caverivière, en qatari, ça veut dire ‘grosse michto' », a-t-il plaisanté. « Je ne suis pas Raphaël Glucksmann, moi les droits de l’homme… », a-t-il ensuite assuré, avant de se faire interrompre par la présentatrice de France 2 : « Oh non, vous n’avez pas le droit ! » a-t-elle réagi, quelque peu mal à l’aise.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet