Sur le plateau de L’Heure des Pros ce jeudi 6 mai, Michel Sardou a évoqué les femmes qu’il admire. L’occasion pour le chanteur de se remémorer une anecdote incroyable avec Barbara.
A propos de
Michel Sardou
Pascal Praud
Michel Sardou est en promotion pour son dernier livre Je ne suis pas mort… je dors ! et profite de chaque plateau pour dire ce qu’il pense. Invité ce jeudi 6 mai chez Pascal Praud dans L’Heure des Pros sur CNews, le mari d’Anne-Marie Périer s’est remémoré de nombreuses anecdotes sur les femmes qu’il admire, notamment sur la chanteuse Barbara, décédée en 1997. « Elle venait me coudre des paillettes bleues sur ma ceinture, c’est quand même l’hôpital qui se fout de la charité, elle me reprochait d’être en noir. Quand les invités après le spectacle viennent vous saluer, elle s’enfermait dans le placard, elle ne voulait pas les voir« , a raconté Michel Sardou.
Jusqu’au jour où l’improbable s’est produit. « Et un jour je l’ai oublié. Je ne vous dis pas le mal que j’ai eu à faire réouvrir le Palais des Congrès en disant au gardien : ‘J’ai oublié Barbara dans le placard« , s’est-il rappelé, le sourire aux lèvres. Souvent présente dans les coulisses de ses concerts, Barbara admirait beaucoup Michel Sardou, qui le lui rendait bien…
Michel Sardou flingue à tout-va
Le chanteur de 74 ans, ancien ami de Johnny Hallyday, profite de sa promotion pour partager ses avis partout et sur tout. Sur RTL le 4 mai, il a ainsi cogné sur les écologistes. « On est tous écologistes, bien sûr que je ne veux pas pourrir la planète, mais je ne suis pas du parti écologiste, parce que dès que l’écologie fait de la politique, là je ne suis plus d’accord ». « le soi-disant magnifique silence des voitures électriques… mais ça me tue. Ce qu’il y a de bandant dans une voiture, c’est d’entendre crier quand on monte les tours. » C’est dit.
Crédits photos : Capture d’écran Cnews
Autour de
Source: Lire L’Article Complet