VIDÉO – “Il trouve que je ris et parle trop fort” : Anne-Elisabeth Lemoine balance sur ses disputes avec Patrick Cohen

Ce mardi 10 janvier, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Laure Calamy, Kristin Scott Thomas et Olivia Côte à la table de C à vous pour le film Les Cyclades de Marc Fitoussi. Un joli plateau de femmes, où la présentatrice ne s’est pas privée de remettre en place son acolyte Patrick Cohen !

Comme à son habitude, Anne-Elisabeth Lemoine dit ce qu’elle pense, connue pour ne pas franchement avoir sa langue dans sa poche. Ce mardi 10 janvier, de nombreuses femmes étaient à ses côtés sur le plateau de C à vous sur France 5. Laure Calamy, Kristin Scott Thomas et Olivia Côte étaient venues faire la promotion du film Les Cyclades de Marc Fitoussi. L’histoire de deux adolescentes, auparavant inséparables, qui s’étaient perdues de vue. Quand leurs chemins se croisent à nouveau, elles décident de rattraper le temps perdu et de s’envoler vers la Grèce… sauf qu’elles vont devoir faire face à de nombreuses galères…

« C’est solaire, positif, pas cul cul du tout » s’enthousiasme Anne-Elisabeth Lemoine devant les trois actrices, « moi j’avais la banane ! » Puis de remercier ses invitées pour cette bonne humeur insufflée dans le long-métrage mais également en plateau. « Franchement, vous arrivez là et vous filez la pêche instantanément à tout le monde, » clame l’animatrice avant de se tourner vers son collègue Patrick Cohen, qui ne semblait pas franchement de cet avis. Et Anne-Elisabeth Lemoine de s’adresser, amusée, à Laure Calamy : « Il ne vous supporterez pas dans une rédaction, moi il trouve que je parle trop fort, que je ris trop fort, que je fais trop de bruit au téléphone, il ferme toujours bien la porte de mon bureau » s’emporte avec fougue la présentatrice face à un Patrick Cohen amusé qui ne dément pas.

⋙ PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Les chamailleries incessantes entre Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen

Une nouvelle occasion pour la présentatrice adorée des téléspectateurs de France 5 de gentiment régler ses comptes à l’antenne avec son acolyte de toujours. Le 5 janvier dernier, Anne-Elisabeth Lemoine révélait déjà comment l’une de ses petites manies, rendait absolument « dingue » Patrick Cohen. « Il trouve que je fais trop de bruit quand je téléphone. En plus j’ai découvert la dictée sur le téléphone, alors ça, ça le rend dingue !«  Le journaliste n’a pu s’empêcher de sourire en entendant cette confidence, avant de préciser, le sourire aux lèvres : « C’est la vie de la rédaction. Ce n’est pas facile tous les jours. Je vais peut-être me syndiquer très bientôt. »

Crédits photos : Capture France 5

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anne-Elisabeth Lemoine

  • Laure Calamy

  • Patrick Cohen

À découvrir en images

PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.

1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.

En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.

Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet