VIDÉO – “Il est beau comme un canon” : Macha Méril charmée par Emmanuel Macron

Macha Méril était sur le plateau de “L’Heure de pros”, ce mardi 15 mars. La comédienne a révélé qu’elle était séduite par le président de la République…

Lors de son émission L’Heure des pros, diffusée sur CNews ce mardi 15 mars, Pascal Praud a fait un appel du pied au président de la République : “S’il veut une vraie émission politique, Monsieur Macron, qu’il vienne parmi nous, si j’ose dire, où il sera le bienvenu.” “Il est capable”, a assuré Macha Méril, qui était invitée sur le plateau. Et Pascal Praud de lui demander : C’est un bon comédien, vous trouvez ?” “Ha oui”, a alors lâché la comédienne au grand étonnement du présentateur de CNews. “Vous ne trouvez pas ? Il est beau comme un canon. Il est d’une photogénie”, a poursuivi l’ex-femme de Michel Legrand visiblement sous le charme de l’époux de Brigitte Macron.

Macha Méril n’a pas toujours été aussi tendre avec Emmanuel Macron. La comédienne de 81 ans s’était insurgée de l’hommage que le chef de l’État avait rendu à son mari au moment de son décès. « Ses airs inimitables, qui nous trottent dans la tête et se fredonnent dans la rue, sont devenus comme les bandes originales de nos vies », avait écrit le chef de l’État sur Twitter, après la mort du compositeur Michel Legrand. Une déclaration qui n’avait visiblement pas plu à celle qui n’a jamais pu avoir d’enfant. « Ce n’est pas du tout ça, Michel. Il était un immense compositeur, c’était une musique savante qui nécessitait un don de soi total. Il n’a pas fait ça en plus de sa vie, il n’a fait que ça », s’est-elle agacée au micro de RTL.

> Découvrez en photos le mariage de Macha Méril et Michel Legrand

Pour Macha Méril, Vladimir Poutine “a la trouille”

Lors de son passage dans L’Heure des pros, l’actrice d’origine russe a également dit tout le mal qu’elle pensait du comportement de Vladimir Poutine depuis qu’il a décidé d’envahir l’Ukraine. « Regardez Poutine, on le voit tous les jours dans une pièce différente ! Il est comme Staline, il change de lit tous les soirs, il a la trouille« , a-t-elle assuré. Et d’ajouter : « La grande table, c’est un signe de peur, c’est lui qui a peur ! Ce n’est pas nous ! »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet