Ce mercredi 25 janvier, Michèle Torr était l’invitée de C à vous sur France 5. Au micro d’Anne-Elisabeth Lemoine, la chanteuse a évoqué le comportement parfois « excessif » de Claude François.
Michèle Torr a fait « l’école Claude François« . En 1964, la chanteuse, alors âgée de 17 ans, se produisait en première partie de la star. Invitée de l’émission C à vous, diffusée ce mercredi 25 janvier sur France 5, l’interprète de J’aime a évoqué le comportement parfois « excessif » de Cloclo. Elle a confié : « Il était perfectionniste. […] Il dépassait parfois les bornes avec les choristes et les musiciens. »
Malgré ses excès, Claude François a été un modèle pour Michèle Torr. « Moi, j’aimais le regarder. J’ai beaucoup appris en le regardant« , a-t-elle assuré. Toujours en quête de la perfection, le showman faisait des reproches à la jeune chanteuse. Il critiquait sans vergogne son « R » trop roulé et son « vibrato » trop prononcé. En effet, pour l’interprète de Comme d’habitude, « il fallait chanter droit ».
>> PHOTOS – Claude François : retour sur les femmes de sa vie
« J’ai vécu des moments exceptionnels »
Début janvier, dans les colonnes de Nous deux, Michèle Torr était déjà revenue sur sa relation avec Cloclo. « J’ai vécu des moments exceptionnels avec lui« , avait-elle introduit. Avant de poursuivre : « Nous partions pour trois mois en tournée et c’était comme une famille. […] Après chaque spectacle, nous allions au restaurant et Claude me voulait toujours à ses côtés. » Le chanteur était particulièrement « paternel » avec la jeune femme. De beaux souvenirs…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : C à vous — France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Claude François
Suivre
Suivi
Michèle Torr
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Claude François : retour sur les femmes de sa vie
Autour de
Source: Lire L’Article Complet