Interrogé par Anne Elisabeth Lemoine dans C à vous, ce lundi 8 novembre 2021, Gad Elmaleh s’est livré sur ses deux fils, notamment son dernier Raphaël Elmaleh. Fruit de ses amours avec Charlotte Casiraghi, le jeune garçon de 7 ans gère la notoriété de son père d’une drôle de manière…
Être « fils de » n’est pas un long fleuve tranquille. Humoriste, acteur et réalisateur, Gad Elmaleh s’est hissé au rang des comédiens les plus appréciés des Français. Père aimant, l’ami de Kev Adams fait également au mieux pour protéger la vie privée de ses deux enfants, Noé 19 ans et Raphaël Elmaleh 7 ans. Dans C à vous, ce lundi 8 novembre, le chouchou des Français a évoqué la façon dont ses fils, gèrent sa notoriété : « Le petit pas encore, mais je crois que le grand a plutôt bien digéré. Mais on en a beaucoup parlé », a-t-il confié à l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine.
Avec humour, le comédien maroco-canado-français se livre :« le petit il se contente de répondre à ma place quand on me demande une photo, il dit : ‘non pas maintenant’. Mais il faut leur parler, il faut leur expliquer, il faut échanger en dessus« , a-t-il assuré avec humour. Fruit d’une histoire d’amour de quatre ans, entre Gad Elmaleh et la fille de la princesse de Monaco, le fils de Gad Elmaleh ne fait que très peu d’apparitions publiques. Jusqu’alors préservé, le jeune Raphaël Elmaleh, âgé de 7 ans, a fait sa première sortie monégasque le 3 juillet dernier, aux côtés de sa mère, Charlotte Casiraghi et de sa grand-mère.
Crédits photos : capture écran C à vous
Autour de
Source: Lire L’Article Complet