Ce mercredi 23 octobre, Faustine Bollaert était l’invitée de Ça ne sortira pas d’ici sur France 2. Lors d’une séquence, Michel Cymes l’a interrogée sur ses complexes. Et notamment son poids.
C’est un sujet qui obsède bon nombre de Français. Faustine Bollaert ne fait pas exception. Il s’agit… du poids. Ce mercredi 23 octobre, Michel Cymes était aux commandes d’un nouveau numéro de son talk-show sur France 2, Ça ne sortira pas d’ici lors duquel il recevait notamment Faustine Bollaert. Le plus célèbre médecin du PAF a donc passé au crible le « dossier médical » de son invitée. Une manière détournée pour que celle-ci se livre sur des sujets très personnels.
Interrogée sur sa taille, la compagne de Maxime Chattam n’a eu aucun problème à répondre. « La vérité ou je triche un peu ? », s’amuse-t-elle, avant de la dévoiler (1m64). En revanche, ne lui parlez pas de son poids. Pas question d’évoquer le moindre chiffre. « Jamais je vous le dis », lance à son hôte l’animatrice de Ça commence aujourd’hui. De quoi intriguer un peu plus Michel Cymes qui bien informé, explique à l’antenne : « Vous vous pesez trois fois par jour et vous partez en vacances avec votre balance ».
Si Faustine Bollaert reconnaît que cela a pu être vrai, elle assure néanmoins que ce n’est plus le cas, même si elle fait toujours « attention à (son) poids ». « J’ai toujours été pulpeuse et ronde donc je suis sans arrêt en train de me surveiller », confie la maman d’Abbie et Peter. Visiblement, le résultat est là. A 40 ans, l’animatrice de France 2 est plus resplendissante que jamais.
« Il n’y aucun régime miracle : il faut faire du sport et manger équilibré. C’est ça qui fait qu’on arrive à ‘entretenir’ [son corps, ndlr]. Mais moi, je suis la plus grande gourmande que la Terre n’ait jamais portée», rappelle-t-elle. Mais ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’outre ces éléments essentiels, elle a une astuce pour éviter de prendre du poids : dîner tôt et prendre un thé si elle est victime d’une fringale, comme elle nous l’avait dévoilé en mai dernier.
Crédits photos : doc France 2
Source: Lire L’Article Complet