Ce mercredi 10 février sur la chaîne L’Équipe, Estelle Denis et ses chroniqueurs ont évoqué le licenciement de son compagnon, Raymond Domenech, désormais ex-entraîneur du FC Nantes.
A propos de
Estelle Denis
Raymond Domenech
C’est officiel, Raymond Domenech est licencié du club de football FC Nantes, après seulement un mois de collaboration. Ce sera donc l’ancien footballeur Antoine Kombouaré qui va le remplacer en tant qu’entraîneur. L’objectif pour lui sera de maintenir l’équipe nantaise en Ligue 1, au risque de perdre sa place à la fin de la saison. Sur le plateau de l’émission L’Équipe d’Estelle, diffusée ce mercredi 10 février, les chroniqueurs ont lancé le débat sur le sujet. Le journaliste sportif Dominique Grimault en a profité pour donner son avis sur le licenciement du compagnon d’Estelle Denis et recadrer quelque peu l’animatrice télé.
« C’est juste dramatique. Je sais que Domenech est solide, qu’il est incassable, imperturbable. Je sais aussi qu’aujourd’hui, il est tout seul, comme l’indiquait son livre, très bon livre d’ailleurs », a-t-il déclaré sur le plateau du programme, diffusé sur la chaîne télévisée L’Équipe, faisant ainsi référence à l’ouvrage Tout Seul, Souvenirs, paru en 2012. « Oui parce qu’il est isolé… », a lancé Estelle Denis avec humour. En effet, le papa de Victoire et de Merlin a récemment été testé positif au Covid-19 et il est contraint de se reposer, loin de ses proches, le temps qu’il aille mieux. « Il a la double peine ! Ça vous fait rire ? », a répliqué Dominique Grimault à l’intention de la présentatrice de 44 ans, qui partage la vie de Raymond Domenech depuis plus de 16 ans.
Une demande en mariage qui revient sur la table
« Mais non ça ne me fait pas rire… Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je n’y suis pour rien (…) Mais arrêtez », a répondu à son tour Estelle Denis. Le chroniqueur a saisi l’occasion de reparler d’un sujet un brin sensible. « Il ne va pas vous demander en mariage encore une fois ? », a-t-il demandé à l’animatrice télé, qui n’a pas perdu de temps pour couper court à la conversation. « Non, ça va aller, merci », a-t-elle lâché. Pour rappel, Raymond Domenech lui avait fait une déclaration d’amour et une demande en mariage, le 17 juin 2008, lorsqu’il était filmé par les caméras de M6. De son côté, elle n’avait pas su comment réagir et n’avait finalement pas accepté sa demande d’union. Le couple s’est toutefois pacsé, plusieurs années plus tard, pour compenser.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran L’Equipe
Source: Lire L’Article Complet