VIDEO – « Epargnez-moi ! » : Julien Pasquet agacé dans L’heure des pros

Julien Pasquet a repris les commandes de L’heure des pros sur CNews pendant les congés de Pascal Praud, le présentateur habituel. Ce mardi 27 juillet, le journaliste a eu du mal à faire respecter le calme et le temps de paroles de ses invités et il l’a fait savoir…

Alors que Pascal Praud a pris quelques semaines de repos, c’est le journaliste Julien Pasquet qui le remplace, depuis ce lundi 26 juillet, pour animer les émissions de L’heure des pros et L’heure des pros 2, diffusées quotidiennement sur Cnews. Un retour de vacances animé pour Julien Pasquet qui a eu du mal à faire régner l’ordre sur son plateau, ce mardi 27 juillet, pendant un débat sur la vaccination contre le coronavirus.

Autour de la table se trouvaient l’essayiste et éditorialiste politique Lydia Guirous, Philippe Ballard, porte-parole du Rassemblement national et conseiller régional d’Île-de-France, Frédéric Durand, directeur de la revue l’inspiration politique et Laurent Bonnaterre, maire de Caudebec-lès-Elbeuf et conseiller régional de Normandie. Les invités ont notamment donné leur point de vue sur l’une des actualités principales de la France : la vaccination contre le Covid-19. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les échanges étaient animés sur le plateau de CNews au point que le présentateur, qui avait déjà eu un vif échange en juin dernier avec un de ses invités, a été contraint, à plusieurs reprises, de rappeler à l’ordre ses intervenants.

Julien Pasquet : “C’est dur ce soir !”

Passionnés par le débat, les intervenants ont été virulents pendant l’émission au point qu’à un moment plus rien n’était audible. Julien Pasquet, qui a pris la relève de Yoann Usai, a demandé à chacun de respecter la parole de l’autre. C’est dur ce soir ! Épargnez-moi un petit peu, je suis de retour de vacances, il faut que je retrouve le rythme moi aussi !”, a alors lancé Julien Pasquet. Une pique qui a détendu l’atmosphère sur le plateau et qui a permis de retrouver le calme, au moins pour quelques minutes…

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet