VIDEO Elsa Esnoult : l’adorable archive d’enfance où elle chante du Hélène Rollès

Candidate de Danse avec les stars 10, Elsa Esnoult est une des actrices vedettes des Mystères de l’amour. Une série dans laquelle on trouve également Hélène Rollès, dont la jeune Elsa était fan dans son enfance. Une archive des Enfants de la télé l’a prouvé.

De plus en plus mise en avant grâce à sa participation à la saison 10 de Danse avec les stars, Elsa Esnoult est plus qu’une simple candidate. Chanteuse à succès, elle est aussi l’interprète de Fanny Greyson dans Les Mystères de l’amour. Un rôle qui lui a permis de conquérir le cœur des fans de la série et de s’approcher d’une certaine Hélène Rollès ! Lorsqu’elle était enfant, la petite Elsa Esnoult admirait beaucoup la star d’Hélène et les garçons. A l’occasion de sa venue ce dimanche 27 octobre dans Les Enfants de la télé, Laurent Ruquier a justement dévoilé une archive vidéo des plus adorables. La future actrice y apparaît en train de chanter Je m’appelle Hélène. « Elle était déjà fan quand elle était toute petite d’Hélène », s’est amusé l’animateur. Depuis, elle a tracé sa propre voie.

Quand Elsa Esnoult chantait du Hélène Rollès

En mars dernier, TV Mag avait demandé à Elsa Esnoult si l’on pouvait la considérer comme la « nouvelle Hélène Rollès ». Chanteuse et actrice dans une série de Jean-Luc Azoulay comme son aînée, elle avait répondu qu’elle comprenait «  totalement la comparaison » : « Je n’ai pas de problème avec ça. Le seul truc c’est que nous n’avons rien à voir, avait-elle assuré. Nous appartenons à deux univers différents. On n’a pas la même personnalité, la même musique. D’ailleurs, je ne pense pas que le public d’Hélène apprécie qu’on fasse cette comparaison.  » Elsa Esnoult avait d’ailleurs précisé que si elles jouaient toutes les deux dans Les Mystères de l’amour, elle se voyaient peu sur les tournages car elle n’ont pas les mêmes décors. Mais être comparée à Hélène Rollès restait pour elle un joli « compliment », comme elle s’en était réjouie auprès de TV Mag. Pour l’enfant qu’elle était, c’est même un rêve devenu réalité.

Source: Lire L’Article Complet