Elsa Esnoult était invitée sur le plateau de l’émission L’instant de Luxe sur Non Stop People. La comédienne de la série Les Mystères de l’amour en a profité pour rendre hommage à son producteur Jean-Luc Azoulay. En larmes, la jeune femme lui a exprimé toute sa reconnaissance.
Elsa Esnoult
Jean-Luc Azoulay
Tout sourit à Elsa Esnoult. A 31 ans, la comédienne est l’une des stars de la série Les Mystères de l’amour et remplit des salles de concert à travers la France avec ses chansons. Pourtant tout n’a pas été facile pour la jeune femme. Très tôt, cette dernière a développé des complexes et un manque de confiance en elle. Un véritable calvaire pour elle lorsqu’elle a participé à la saison 10 de Danse avec les stars. « Quand je suis arrivée dans les loges avec tous ces merveilleux costumes, je me suis dit : ”Moi jamais, je vais rentrer dedans !” Je me disais que j’allais être ridicule ! », a-t-elle confié dans L’instant de Luxe sur Non Stop People, en révélant avoir « grandi avec beaucoup de complexes » et s’être renfermée « dans son monde ». C’est finalement sa rencontre avec le producteur Jean-Luc Azoulay qui lui a permis de s’ouvrir. Elsa Esnoult a même fondu en larmes en lui rendant hommage.
Elsa Esnoult bouleversée
« Je suis émue excusez-moi, avec ce que vous avez dit ça m’a touchée, a-t-elle expliqué la voix nouée. C’est lui qui m’a ouvert ce monde, c’est vrai. J’ai une reconnaissance éternelle envers Jean-Luc. Il a donné un sens à ma vie, vraiment. C’était au moment où j’y croyais plus du tout, parce que je me suis donné les moyens de réussir en faisant mes études, en passant je ne sais pas combien de castings. Je n’y croyais plus et ça a été le casting des Mystères de l’amour qui a changé ma vie donc je lui suis éternellement reconnaissante. » Elsa Esnoult, très émue, a aussi salué la mémoire d’Ariane Carletti, décédée le 3 septembre 2019 : « Elle avait appelé mon agent à l’époque en disant : ”Je souhaiterai rencontrer Elsa Esnoult en casting” ». La jeune femme a continué ses hommages à Jean-Luc Azoulay en révélant qu’il lui avait également permis de réaliser un autre rêve : devenir chanteuse.
« C’est surtout cet homme qui m’a donnée la chance de faire de ma deuxième passion mon métier qui est la musique et la chanson. En fait, il m’a permis d’exister dans ce milieu-là et de me donner ma chance tout simplement. C’est un ange gardien qui en plus me permet aussi d’apporter ma patte, mes chansons. Et ça c’est très rare », a-t-elle assuré. Elsa Esnoult ne remerciera jamais assez son mentor.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet