VIDEO Elie Semoun roi de la drague ? Ce statut qui l’a desservi auprès des filles

Elie Semoun a galéré en amour. Surtout quand il était jeune. S’il n’était pas moins bien loti qu’un autre, l’humoriste de 56 ans a néanmoins souffert d’un statut qui lui collait, enfant, à la peau.

La popularité d’Elie Semoun n’est plus à faire. À 56 ans, l’humoriste est également comédien. On a notamment pu le voir dans Cyprien, Les clés de bagnole, Astérix et Obélix et la saga Ducobu, dont le troisième volet sort en salles ce mercredi 5 février. Une actualité de folie pour le grand complice de Franck Dubosc. C’est d’ailleurs sur le plateau de Je t’aime etc qu’il est venu en parler à Daphné Bürki et tous ses chroniqueurs ce lundi 3 février. Et comme chacun des invités, Elie Semoun s’est plié au jeu des confidences intimes sur sa vie amoureuse. Marié à Annie Florence Jeannesson durant des années – son unique fils Antoine est le fruit de cette relation -, il a également partagé la vie de la danseuse Juliette Gernez. S’il n’a pas précisé être en couple aujourd’hui, Elie Semoun a accepté de raconter les galères qu’il avait rencontrées plus jeune en matière d’amour.

Quand il était à l’école, le comédien n’a pas enchaîné les conquêtes comme peuvent le faire pas mal de garçons. Elie Semoun était certes, loin d’être isolé des autres, mais son intégration auprès des filles n’a pas vraiment fonctionné comme il l’espérait. Il était plus vu comme le « bon copain » qu’un potentiel petit ami pour ses camarades de classe : « Le concept, c’était que j’étais le petit rigolo à l’école. Je faisais rire les filles, elles étaient émues par moi mais elles ne sortaient jamais avec moi. […] J’étais dans la friendzone, mais j’y ai été longtemps, pendant des années ». À voir ce qu’il est devenu, on espère pour elles qu’elles ne s’en mordent pas trop les doigts !

Source: Lire L’Article Complet