Ce jeudi 16 février, Jenifer était l’invitée de Mouloud Achour dans Clique sur Canal+. En plateau, alors qu’elle revenait sur le succès de sa carrière, la chanteuse a évoqué avec humour son redressement fiscal.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Alors qu’il recevait Jenifer sur le plateau de Clique ce jeudi 16 février, Mouloud Achour a tenu à saluer l’artiste qu’elle était. « Ce soir, on a une star de la musique française : 9 albums, 20 ans de carrière, 5 millions d’albums vendus, 7 tournées avec plus de 2 millions de spectateurs, 1 disque d’or, 5 disques de platine, 1 double disque de platine… Et avec du physique !« , a détaillé l’animateur de Canal+, avant de préciser : « Sans le streaming !« . Et l’humoriste Redouane Bougheraba de rebondir : « Bientôt un redressement fiscal…« , a-t-il plaisanté en plateau. Une remarque à laquelle Jenifer n’a pas tardé à réagir, faisant elle aussi preuve d’humour : « Je l’ai déjà eu, je l’ai déjà eu !« , a-t-elle fait savoir.
« Ah tu l’as déjà eu ? Et ben ils vont t’en refaire un ! Ils vont te faire Bercy mais pas le Bercy que tu crois« , a renchéri son interlocuteur. « Non j’ai pas envie, merci« , a rebondi l’ancienne gagnante de Star Academy, qui estime qu’elle n’a rien à craindre. « Je suis droite dans mes pompes, ça devrait aller, je crois« , a-t-elle confié dans l’émission de Canal +. L’administration fiscale peut être rassurée…
>> PHOTOS – Sophie Marceau, Julien Doré, Jenifer… Ils ont quitté Paris
Ses rares confidences sur son mari
Alors qu’elle est actuellement en pleine tournée des médias pour promouvoir son album N°9, Jenifer a récemmment fait de rares confidences sur l’homme qui partage sa vie. Présente sur le plateau de La Fête de la chanson d’amour ce mardi 14 février, l’artiste de 40 ans a eu une tendre pensée pour son mari. Durant l’émission, Laury Thilleman a cherché en savoir plus sur les préférences de la chanteuse en matière d’homme. « Dites-nous, Jenifer… Est-ce que vos amoureux, vous les préférez plutôt bad boys ou plutôt romantiques ?« , a demandé l’ancienne reine de beauté. Ce à quoi l’ancienne coach de The Voice a répondu en faisant une petite mise au point : « Je n’en vois plus qu’un, désormais« , a-t-elle affirmé au sujet d’Ambroise Fieschi. Et d’ajouter : « Il a tout ce qu’il faut… C’est un savant mélange de ces deux saveurs.« Peu habituée à évoquer son couple en public, l’intéressée n’en dira pas plus…
Crédits photos : Capture d’écran CANAL+
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Jenifer Bartoli
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sophie Marceau, Julien Doré, Jenifer… Ils ont quitté Paris
Sophie Marceau vit une idylle sans nuage avec Richard Caillat, producteur. La comédienne de La Boum s’est installée à Marseille avec son amoureux, dans une grande maison avec vue sur mer. Mais indépendance oblige, hors de question pour Sophie Marceau de vendre son appartement parisien qui abrite toujours ses séjours dans la capitale.
En 2018, Julien Doré prend une grande décision : il souhaite retourner dans les Cévennes, là où il a grandi. Il quitte donc Paris, pour une grande maison vers Anduze. Heureux avec ses chiens et son grand terrain, le chanteur-compositeur est devenu papa il y a presque deux ans, et élever son enfant dans le sud lui plaît bien plus que son ancienne vie dans la capitale.
Retour aux sources pour Alizée. La chanteuse, originaire d’Ajaccio, vivait à Paris pour mener de front sa carrière musicale. Mais lors de sa rencontre avec Gégroire Lyonnet en 2013, sur le tournage de l’émission Danse avec les stars, tout change. Alizée renonce à sa carrière et préfère s’installer en Corse avec nouveau mari et enfants. Depuis 2016, le couple vit loin de Paris, et Alizée donne des cours de danse dans leur studio à Ajaccio.
Elle est Belge mais vivait à Paris pour les besoins de son métier. Cécile de France s’est pourtant lassée de cette vie parisienne qui ne la satisfaisait pas, elle qui ne vient pas d’une métropole. « Je n’ai pas grandi dans ce milieu. Je viens d’une petite ville de Belgique, Namur, où tout le monde se connaît », confiait-elle récemment au magazine ELLE. La comédienne vit désormais dans une ville beaucoup plus petite, dont elle préfère taire le nom.
in 2021, le présentateur vedette de France Télévisions prend une décision radicale : il quitte Paris, qu’il trouve « impraticable » et « sale », et part s’installer dans le Perche. Stéphane Bern trouve son bonheur lorsqu’il tombe amoureux d’un ancien collège Royal et militaire à Thiron-Gardet. Il décide de le rénover et de vivre sur le domaine, en organisant des visites pour renflouer les caisses et continuer sa rénovation. Quoi de plus logique pour cet amoureux de l’Histoire ?
Lucie Lucas, star de la série Clem, a toujours souhaité s’établir loin de Paris. Très intéressée par les questions d’écologie depuis ses 20 ans, l’actrice a sauté le pas il y a 8 ans. Son mari lui a proposé de s’installer à la campagne et ils mettront 5 ans à trouver l’endroit idéal. Ils s’installent finalement dans un château au coeur de la Bretagne.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet