VIDEO Cyril Hanouna : ce qui l’inquiète le plus pendant ce confinement

Ce mardi 17 mars, Cyril Hanouna est aux commandes d’un numéro de Touche pas à mon poste pour le moins particulier, puisqu’il officie en direct de chez lui. Une émission qui est donc consacrée au coronavirus. L’occasion pour l’animateur de se confier sur les problématiques liées au confinement.

Pas question pour Cyril Hanouna de déserter l’antenne de C8. Malgré le confinement, l’animateur a tenu à être aux commandes de sa quotidienne. Sauf que pour éviter à ses équipes de risquer la contamination du coronavirus, c’est un Touche pas à mon poste très particulier qu’il anime. Et pour cause, il est en direct de chez lui, entouré de deux chroniqueurs et c’est lui qui pilote les caméras. De quoi donner lieu à quelques situations embarrassantes. Sans grande surprise, ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste est donc consacré à l’actualité de ces dernières semaines : le coronavirus. L’occasion pour Cyril Hanouna d’évoquer une problématique qu’il rencontre pendant le confinement. Un souci qui va d’ailleurs parler à bon nombre de Français : la prise de poids inévitable qui s’annonce. « C’est vrai qu’en cette période, il faut quand même maintenir un peu d’activité physique, explique le docteur Jimmy Mohamed. Si vous restez à la maison à manger des tablettes de chocolat… ».

« J’ai pris 8kg en deux jours ! »

Un sujet visiblement très concernant pour l’animateur vedette de C8, qui ne lui laissera même pas le temps de finir sa phrase. « Je vais devenir Papy Brossard® », lâche-t-il provocant l’hilarité de ses chroniqueurs. Et de détailler en montrant son visage – pas maquillé, pas coiffé, sa mine avait déjà inquiété ses fans la veille – : « En deux jours, j’ai mangé huit Tout choco, trois Savane, regarde-moi ça ». De quoi préoccuper grandement Cyril Hanouna. D’autant que ces dernières semaines, il s’était affiné. « Il y a trois semaines, tout le monde me disait : ‘Tu as changé, tu es devenu beau gosse’ », s’enthousiasme-t-il, avant de déplorer : « Aujourd’hui, regarde-moi ça, j’ai pris 8kg en deux jours ». Mais difficile de maintenir une activité sportive, surtout maintenant que les déplacements sont limités. « Je vais faire quoi ? Le tour de la table basse », s’insurge-t-il, avant qu’une idée de Jimmy Mohamed fasse tilt dans l’esprit de ce père de famille : qu’un chroniqueur montre à l’antenne des exercices réalisables à la maison, dans des petits espaces.

Source: Lire L’Article Complet