Ce lundi 13 janvier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait une surprenante confession. L’animateur de C8 a été impliqué dans un accident qui a donné des sueurs froides à Arthur.
La relation entre Cyril Hanouna et Arthur a souvent eu des hauts et des bas. Mais vendredi 10 janvier, la rupture a presque été définitive entre les deux animateurs. Et tout ça à cause d’un ami du présentateur de Touche pas à mon poste ! Ce lundi 13 janvier dans le talk-show, l’acolyte de Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli a raconté une surprenante anecdote dans son émission. Alors qu’il allait chercher ses enfants à l’école, le trublion de C8 était accompagné d’un ami, qui conduisait. « Comme il est très fainéant, il ne veut pas faire un créneau et il rentre à l’Américaine. Mais il y avait une mini Austin qui était garée là et il l’a défoncée ! », a raconté Cyril Hanouna, qui a révélé que son ami était tellement gêné qu’il s’est finalement décidé à aller voir la conductrice.
Une drôle de coïncidence
Arrivé en bas de chez lui, Cyril Hanouna a finalement préféré abandonner son ami dans cette délicate situation. Mais l’animateur a soudainement reçu un étrange sms disant : « Frérot, t’as voulu tuer ma femme ! » La star de TPMP a révélé qu’il s’agissait d’Arthur, sous le choc en apprenant ce qu’il était arrivé à Mareva Galanter. « C’était la femme d’Arthur ! Comme par hasard, on lui a défoncé sa caisse ! Elle a été très gentille. Arthur est venu pour constater les dégâts et il m’a dit : ”c’est un attentat !” », a-t-il raconté, en assurant que tout s’était bien fini.
« On en a beaucoup rigolé tous les deux », a révélé Cyril Hanouna, qui a échappé au constat. Si pour le moment, l’animateur ne connaît pas encore le montant des dégâts, il a expliqué que la voiture de Mareva Galanter n’avait que « trois jours ». Heureusement, l’ancienne Miss France n’a pas été blessée !
Source: Lire L’Article Complet