En ce mardi 16 février, qui marque un nouveau mardi gras, Cyril Féraud réserve une surprise aux téléspectateurs de Slam. Il a fait son entrée en plateau grimé en Johnny Depp, et plus précisément en Jack Sparrow.
A propos de
Cyril Féraud
Johnny Depp
Un pirate s’est emparé des commandes de Slam ce mardi 16 février. À la tête d’un nouveau numéro de son jeu télévisé, et à l’occasion de mardi gras, Cyril Féraud a surpris son public grimé en Johnny Depp, et plus particulièrement dans la peau de Jack Sparrow. Le héros de la saga Pirates des Caraïbes auquel le comédien a donné vie de 2003 à 2017. Maquillage, coiffure, costume… l’animateur n’a rien laissé au hasard, apparaissant en plateau telle une copie conforme du célèbre personnage. Pour couronner le tout, sa venue en plateau a été accompagnée de la bande-originale des films, réalisée par le compositeur Hans Zimmer.
Un travail impressionnant en coulisses que Cyril Féraud, éprouvé à la suite de l’arrêt d’une de ses émissions en novembre 2020, partage aussi sur son compte Instagram ce mardi 16 février. Et ce, avec un message de remerciement à ses maquilleurs. Sa transformation connaît un franc succès sur la Toile à en croire le fil des commentaires. Mais dans Slam, tout le monde se prête au jeu ce mardi gras. Comme le précise le présentateur à succès, après avoir soufflé sur le museau de son pistolet factice, « on avait envie de se déguiser. » « J’ai toujours rêvé d’être un pirate », déclare-t-il, « vous allez être mes moussaillons. » Ainsi, le public et les candidats de Slam arborent leurs plus beaux chapeaux et leurs déguisements les plus élaborés.
https://www.instagram.com/p/CLW5oyFC7A3/
A post shared by Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)
Pétillant sur les écrans, discret dans l’intimité
Cyril Féraud ne rate pas une occasion de faire le show et de faire esquisser quelques sourires aux participants de Slam. Au mois de juillet 2020, il a donc laissé glisser une plaisanterie quelque peu osée pour détendre l’atmosphère. Une bonne humeur à toute épreuve qui fait certainement la fierté de sa compagne… malgré son emploi du temps chargé. « Ce n’est pas simple d’avoir une vie privée quand on rentre le soir après avoir tourné six émissions », a-t-il confié lors d’une interview accordée au magazine Nous Deux en 2019. « J’arrive à concilier les deux, mais c’est compliqué. » Une idylle dont il ne dira rien. « Je reste discret car je pense sincèrement que ça n’intéresse personne de savoir avec qui je couche. Je m’expose suffisamment à l’antenne pour ne pas en plus envahir les magazines. »
Crédits photos : Capture France 3
Autour de
Source: Lire L’Article Complet