Ce samedi 7 mars, Clara Morgane a expliqué son absence depuis quelques semaines de l’émission La grande darka, dans laquelle elle est chroniqueuse régulière. Et cela a un lien avec sa fille.
Un duo fusionnel. Quelques jours avant son élimination de Danse avec les stars, à l’automne dernier, Clara Morgane se confiait sur la difficulté de passer du temps loin de sa fille. “L’éloignement avec ma fille et mon mari, c’est vraiment très difficile, je dois l’avouer. Si j’avais ma famille proche de moi, j’arriverais sûrement à me calmer, à me faire dorloter… Là, je suis toute seule à Paris. La plupart du temps j’arrive à me cacher derrière mes sourires, ma détermination et d’autres fois, non”, détaillait-elle auprès de nos confrères de Femme Actuelle.
Elle avait alors voulu lui rendre hommage dans une danse très émouvante. Un moment important pour Clara Morgane comme elle l’avait expliqué dans un post Instagram : “Quel bonheur ma fille d’avoir pu te faire rêver sur le parquet de Danse avec les stars, quelle joie d’avoir vu tes yeux briller devant les lumières de ce spectacle incroyable. Nous avons beaucoup de chance, j’espère que tu t’en souviendras toujours, et dans le pire des cas, on a toutes les images. Je t’aime ma poupée”.
Une maman poule
Et en dehors de Danse avec les stars, c’est le même équilibre à trouver. Chroniqueuse très régulière de La grande darka, Clara Morgane se produit aussi dans son propre cabaret itinérant et opère une tournée à travers la France. Un emploi du temps très serré dans lequel elle a tenu à marquer une pause pour pouvoir profiter de sa « petite poupée« . Les fans de l’émission ont pu remarquer que la jolie blonde était absente récemment. Et ce pour la bonne cause : Clara Morgane est partie en vacances avec sa fille, comme elle l’a expliqué ce samedi 7 mars sur le plateau de l’émission de C8. « Je suis ravie d’être de retour. Je m’occupe de ma fille, j’ai un cabaret aussi. C’était les vacances et j’ai fait pas mal de dates de spectacles« , a-t-elle expliqué.
Source: Lire L’Article Complet