Comme beaucoup de Français, Clara Luciani est actuellement confinée. Mais dans son cas, cela ne se passe pas dans l’Hexagone mais en Ecosse, pays dans lequel elle va encore devoir rester pendant plusieurs semaines. Loin de sa soeur, elle vient de lui rendre un joli hommage en chanson.
Clara Luciani est proche des siens et notamment de sa soeur. Un fait bien connu de ses fans, qui reprennent d’ailleurs son tube Ma soeur qui passe en boucle sur les ondes. Mais confinement oblige, la chanteuse récemment lauréate aux Victoires de la musique va devoir prendre son mal en patience et attendre encore quelques semaines avant de retrouver celle qui est sa complice de toujours. D’autant plus que l’interprète de La grenade se trouve actuellement bloquée en Ecosse, pays dans lequel elle avait posé ses valises avant les mesures restrictives du gouvernement.
Loin des yeux, loin du coeur ? Pas vraiment. Car même depuis l’étranger, Clara Luciani a une pensée pour sa soeur. En duplex dans l’émission C à vous ce jeudi 26 mars, la chanteuse a fait savoir que sa soeur lui « manquait tellement », avant de reprendre avec sa guitare le bien nommé Ma Soeur. Un hommage touchant qui n’a pas manqué de réjouir Pierre Lescure, qui interviewait via Skype la chanteuse depuis Paris.
Ces quelques mots chantés ont certainement changé les idées de Clara Luciani qui confiait à nos confrères de Vanity Fair être« trop angoissée ces jours-ci pour être inspirée ». Malgré tout, la chanteuse voit le côté positif de la chose : « J’ai la chance de pouvoir faire des balades, car je suis seul au monde ici. Les paysages sont sublimes, l’air est très pur. La marche est ma seule vraie activité physique – je ne suis pas une grande sportive dans l’âme, je préfère les gâteaux ». Face à la situation, Clara Luciani ne perd pas son optimisme.
Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet