Ce mardi 8 septembre, Christophe Lambert était invité sur le plateau de Morandini Live. L’acteur est ainsi revenu sur son confinement agité. A l’été dernier, il avait en effet été mis à la porte d’un hôtel dans lequel il séjournait.
Christophe Lambert
Christophe Lambert a vécu un confinement des plus mouvementés. Contrairement à de nombreuses célébrités qui ont plié bagages pour se réfugier à la campagne, l’acteur de 63 ans, lui, a décidé de ne rien changer ! Malgré la panique générale, il est resté confortablement installé dans l’hôtel où il séjournait. En effet cela fait maintenant 25 ans que le héros de Highlander n’a plus de domicile en France. Sauf qu’il a été victime d’une petite mésaventure… Comme il l’a révélé dans les colonnes du Parisien, il a tout bonnement été mis à la porte de l’établissement ! La raison ? Le personnel aurait « prétexté ne pas pouvoir assurer (sa) sécurité, à cause des risques sanitaires liés à la Covid. » Se retrouvant littéralement à la rue, l’ex de Sophie Marceau s’est donc réfugié chez un ami à Aix-en-Provence. Invité sur le plateau de Morandini Live ce mardi 8 septembre, il a accepté de revenir sur cette péripétie. L’occasion pour lui de clarifier un peu ce qu’il s’est passé ce jour-là.
Christophe Lambert a séjourné chez un ami pendant un mois
Face à Jean-Marc Morandini, Christophe Lambert a confirmé les faits, qui se seraient déroulés le 19 juin dernier. Mais contrairement à son entretien avec le Parisien, il s’est cette fois-ci montré plus indulgent vis-à-vis de la décision de l’établissement. « Ce qu’il s’est passé c’est qu’on m’a dit : “Christophe vous êtes le seul client, on ne peut pas assurer 130 personnes juste pour vous, donc il faut partir” « , a-t-il tenu à préciser. Il se serait donc installé chez son ami, jusqu’à trouver un nouvel hôtel à Paris, le 18 juillet. Et si certains pensaient que cette mésaventure persuaderait l’acteur d’investir dans l’immobilier, ils se sont bien trompés ! Attaché à son mode de vie, le papa d’Eleanor ne compte pas y renoncer de si tôt. « Quand je suis arrivé en France, la France a toujours voulu prouver que j’étais résident français alors que j’ai été résident suisse toute ma vie, a-t-il expliqué sur l’antenne de CNews. Je me suis dit qu’en n’ayant aucune possession en France, en habitant à l’hôtel, j’évitais les problèmes. » Pas tous apparement…
Source: Lire L’Article Complet