Ce 12 juillet, Christophe Beaugrand était l’invité des Enfants de la télé. L’animateur n’a pas échappé à l’habituelle diffusion d’anciennes images télévisées. Les téléspectateurs l’ont découvert en 2002, dans le JT de TF1… présentant son furet.
Christophe Beaugrand a fait du chemin. Animateur télé depuis le début des années 2000, il est désormais l’un des visages les plus populaires du paysage télévisuel français. Et le journaliste n’est pas seulement heureux dans sa vie professionnelle. Il est aussi comblé niveau amour. Marié à Ghislain Gerin depuis 2018, il est devenu le père d’un petit Valentin en 2019, après avoir eu recours à une GPA aux Etats-Unis. Un rôle qui semble être devenu son préféré, comme il le confiait au cours d’une interview pour Gala : “C’est incroyable, pas facile à raconter, cet espèce d’amour inconditionnel pour ce petit être dont on se dit qu’il va falloir s’occuper et tout faire pour qu’il ait la plus belle vie possible”. Depuis la naissance du petit garçon le 9 novembre dernier, il le dévoile de plus en plus sur les réseaux sociaux.
À mesure que son bonheur grandit, Christophe Beaugrand partage de plus en plus de moments de son quotidien. Ses fans ont pu notamment découvrir son chien, Madame, au cours des derniers mois. Amoureux des animaux, Christophe Beaugrand a toujours aimé les mettre en avant… comme en 2002. Christophe Beaugrand débutait en tant que journaliste à la télévision mais en coulisses, il avait ainsi accepté de rendre service à l’un de ses amis, lui aussi journaliste, en présentant son furet lors du journal télévisé de Jean-Pierre Pernaut. Un moment plutôt mignon où l’animateur télé est tout simplement méconnaissable. A l’époque âgé de 25 ans, il accueillait les caméras de TF1 dans son appartement et présentait son petit animal qu’il semblait aimer beaucoup. Des images qui risquent de surprendre ses fans les plus fidèles.
Source: Lire L’Article Complet