VIDÉO – Christine Kelly perturbée en plein direct : “Qu’est-ce qu’il se passe ?”

Alors qu’elle animait son émission Face à l’info sur CNews, ce mardi 21 juin, Christine Kelly a été interrompue par l’entrée musicale et très enjouée de son collègue Pascal Praud sur le plateau.

A propos de


  1. Christine Kelly


  2. Pascal Praud

L’ambiance était festive dans l’émission Face à l’info, diffusée ce mardi 21 juin sur CNews. Alors qu’elle débattait avec ses invités sur l’attitude des 72 députés NUPES lors de leur arrivée à l’Assemblée nationale, Christine Kelly a soudainement été coupée dans son élan. « C’est quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? », a-t-elle lancé après avoir été surprise par l’entrée sur le plateau de Pascal Praud et l’un de ses acolytes sur la chanson Chante la vie chante de Michel Fugain. Prise d’un fou rire, la journaliste de 52 ans s’est empressée d’interroger son collègue. « Mais qu’est-ce qu’il fait Pascal Praud ? Non mais ce n’est pas maintenant ! »

Loin de se laisser désarçonner par la remarque de la maman de la petite Léa, le chef d’orchestre de L’Heure des Pros lui a répondu tout en continuant à se déhancher. « C’est la fête de la musique ! » Dès lors, la présentatrice originaire de Guadeloupe n’a pu s’empêcher d’interpeller Pascal Praud sur son choix de musique. « Mettez du zouk ! Mettez de la créolisation », lui a-t-elle demandé avant de suivre le mouvement. « Bon attendez, je viens aussi ! » Quelques pas de danse qui ont suscité de vifs éclats de rire autour de la table.

Christine Kelly menacée de mort et sous surveillance

La bonne humeur de Christine Kelly a dû réjouir les téléspectateurs. Et pour cause. Fin novembre 2021, la journaliste révélait avoir reçu un mail dans lequel elle avait été menacée de décapitation. « Le couperet tombera immanquablement sur votre tête bien faite » ou « votre tête tombera comme une ardoise un soir d’orage », pouvait-on lire dans le terrible message reçu par l’animatrice vedette de CNews. Après qu’une plainte a été déposée, une enquête préliminaire pour « menaces de mort » a très vite été ouverte. Une investigation qui a aujourd’hui porté ses fruits. « La personne a été placée en garde à vue, mais je ne sais pas du tout ce que ça donnera. Les choses vont se calmer un peu, je l’espère », avait expliqué Christine Kelly ce mercredi 13 avril à Femme Actuelle.

Crédits photos : Capture d’écran Face à l’info – CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet