Charlie Hunnam espère que 2020 sera un peu plus clémente avec lui. La star a en effet passé les derniers mois de 2019 constamment malade, et il n’en peut plus. Dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, la star de
Sons of Anarchy a fait la liste de toutes les maladies qu’il a eues lors du tournage de sa nouvelle série Shantaram en Inde. Et on a mal pour lui.
« J’ai eu une infection des poumons, qui s’est transformée en infection des sinus, une conjonctivite dans mes deux yeux, puis une infection des oreilles, une angine, une infection des intestins et enfin, j’ai été piqué par un moustique et j’ai eu la dengue (…) Au bout d’un moment, on aurait dit des tentatives d’assassinat », s’est-il lamenté.
Trop propre
Cela peut paraître surprenant, mais selon lui, s’il s’est retrouvé aussi souvent malade, c’est justement… parce qu’il a une hygiène de vie irréprochable.
« Je suis fier d’avoir une hygiène personnelle impeccable. Mais je pense que parfois, ça peut jouer contre vous. Je pense que mon système immunitaire est trop faible parce que je suis trop propre. Il faut traîner dans la boue de temps en temps », a-t-il ajouté.
Source: Lire L’Article Complet