VIDÉO – « C’est les Grosses Têtes ! » : Elizabeth II provoque un fou rire chez Pascal Praud

Ambiance survoltée sur le plateau de l’Heure des Pros sur Cnews ce lundi 8 mars. Après avoir largement commenté l’interview de Meghan Markle et du prince Harry sur CBS, Pascal Praud a souhaité terminer sur une note plus légère concernant la reine Elizabeth II. Et une remarque en plateau, n’a pas manqué de provoquer l’hilarité générale.

A propos de

  1. Pascal Praud

  2. Elizabeth d’Angleterre

Le plateau de l’émission l’Heure des Pros sur Cnews est souvent le théâtre de débats animés. En témoigne cet échange survolté qui a eu lieu ce lundi 8 mars. Après avoir longuement commenté l’interview exclusive de Meghan Markle et du prince Harry face à Oprah Winfrey diffusée sur CBS, entretien vivement critiqué, Pascal Praud a voulu conclure son émission en évoquant la santé de fer d’Elizabeth II.

En régie, l’équipe de l’émission a alors diffusé des images de la souveraine, âgée de 94 ans, lors des dernières célébrations du Commonwealth. Marchant d’un bon pas au sein du château de Windsor, la reine Elizabeth II dans un tailleur bleu, son sac à la main, étonne par sa résistance à toutes épreuves. “Elle pète le feu” a lancé avec admiration Jérôme Béglé, avant de faire une remarque qui a beaucoup amusé en plateau, “mais pourquoi elle porte un sac à main chez elle ? Elle va de sa chambre, à son bureau, avec un sac à main !” Une intervention qualifiée de “grotesque” par Pascal Praud, “non, mais c’est les Grosses Têtes” a-t-il regretté après la sortie du directeur adjoint de la rédaction du Point.

Un sac pour faire passer des messages

Alors que l’heure n’était visiblement pas à la plaisanterie, Pascal Praud a recentré tant bien que mal le débat et loué la longévité du règne de la monarque. “Elle est formidable la reine d’Angleterre, 94 ans, son mari 99 ans” a salué le journaliste avec beaucoup d’admiration. Pour les curieux qui s’interrogent comme Jérôme Béglé sur le sac à main de la reine Elizabeth II, les inconditionnels de la couronne expliqueraient qu’elle s’en sert pour faire passer des messages. Lorsqu’elle le passe d’un bras à l’autre, cela indique à son entourage qu’il va falloir qu’elle s’éclipse. Pire, si elle pose par terre, c’est qu’elle veut quitter l’évènement dans la minute

Crédits photos : Capture Cnews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet