L’heure était aux confidences sur le plateau de C à vous, ce vendredi 17 mars. Lors d’un tour de table, Patrick Cohen a révélé cette manie d’Anne-Élisabeth qui a l’habitude de l’agacer. Un petit tacle qui n’est pas passé inaperçu…
Certaines petites manies ont le don d’agacer. Sur le plateau de l’émission C à vous, diffusée ce vendredi 17 mars sur France 5, Pierre Lescure a fait un sondage sur ces habitudes qui irritent au plus haut point les membres de la rédaction du talk-show. Et certains n’ont pas hésité à jouer le jeu. Par exemple, Mohamed Bouhafsi déteste quand une personne finit la boîte de chouquettes et de viennoiseries et ne la met pas à la poubelle. De son côté, Matthieu Belliard est exaspéré de voir certains de ses collègues commander une salade dans un célèbre fast-food. Si de nombreux chroniqueurs se sont lâchés, l’un d’entre eux n’est pas apparu dans la magnéto. De quoi surprendre Anne-Élisabeth Lemoine. « C’est une liste qui ne s’arrêtera jamais. Une fois qu’on la lance, c’est fini ! Et Patrick (Cohen, NDLR), je suis étonnée que vous n’ayez pas participé à ce sondage« , a-t-elle lancé à son acolyte.
Après s’être bien gardé de dire ce qui l’hérisse le plus, Patrick Cohen a révélé ce qui l’exaspère au plus haut point. « Ceux qui sont en retard en train de fumer leur clope », a-t-il déclaré en visant Anne-Élisabeth Lemoine. Un détail qui n’est pas passé inaperçu autour de la table. « Ah, c’est ciblé, j’ai l’impression », a constaté l’humoriste Waly Dia, invité pour faire la promotion de son spectacle Ensemble ou rien. Et difficile pour l’animatrice de le nier : « Ah oui, c’est clairement ciblé et je crois que je vais mettre un point d’honneur à être de plus en plus en retard », a-t-elle déclaré tout en éclatant de rire. Décidément, Anne-Élisabeth Lemoine semble déterminée à mettre les nerfs de Patrick Cohen à rude épreuve.
>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Anne-Élisabeth Lemoine surprise par la révélation de Patrick Cohen
Si elle a admis son manque de ponctualité, Anne-Élisabeth a cependant souhaité revenir sur un point très précis. « Mais non ! Je ne fume pas ! », a-t-elle assuré en s’adressant directement à Patrick Cohen un brin offusquée. Une révélation qui n’a pas manqué d’étonner le principal intéressé : « Ah bon ? », a-t-il lâché avec un air innocent. Difficile alors pour la mère de Vasco et Arthur de se dépêtrer de cette situation gênante. « Non, non, avant je fumais mais… », s’est-elle alors perdue dans son petit mensonge.
Une scène cocasse qui a beaucoup amusé Waly Dia. « Mais en fait, vous vous connaissez ? Vous vous êtes déjà parlés ou pas ? Ou vous vous voyez quand il n’y a que la lumière et les caméras ? », a-t-il demandé interloqué par ce quiproquo. Bien au contraire ! Les deux acolytes se connaissent depuis de longue date. « Ça fait quinze ans », a répondu Patrick Cohen. Cependant, toujours prise de court par la révélation de son complice, la compagne de Philippe Coelho a préféré répondre positivement à la requête de son invité. « Exactement, seulement dans cette situation-là ». Cela ne fait aucun doute, Anne-Élisabeth Lemoine et Patrick Cohen n’ont aucun secret l’un pour l’autre.
Crédits photos : Capture d’écran C à Vous – France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Patrick Cohen
Suivre
Suivi
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.
1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.
En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.
Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.
Pierre Lescure a vécu une idylle avec Catherine Deneuve. Ils sont restés ensemble pendant près de dix ans.
Ils ont vécu une histoire d’amour pendant près de trois ans au début des années 90.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet