VIDÉO – Céline Dion : cette drôle d’anecdote qui prouve qu’elle a beaucoup d’autodérision

Céline Dion participera au Festival des Vieilles charrues le 16 juillet prochain. Un festival très populaire en France, mais au nom très particulier pour la chanteuse québécoise…

Une grande première ! Céline Dion participera au festival Les vieilles charrues le 16 juillet 2020, pour le plus grand bonheur de ses fans. Les 55 000 places se sont écoulées en neuf minutes. Il faut dire que le prix était attractif : 59 euros le billet. Une chance pour les organisateurs et une fierté aussi d’accueillir la star internationale. Un élément aurait néanmoins pu faire tiquer la chanteuse : le nom du festival.

Comme l’a expliqué Nagui ce mercredi 4 décembre dans l’émission Ca ne sortira pas d’içi animée par son acolyte Michel Cymes sur France 2, Les Vieilles charrues a une toute autre signification en québécois. « Il parait mais je ne sais pas si vrai, Céline Dion va se produire dans un festival, c’est la première fois qu’elle sera dans ce festival, les Vieilles charrues, et il parait que Vieilles charrues au Québec, ça ne veut pas dire comme nous… » a expliqué Nagui.

Et Jennie-Anne Walker, la nouvelle assistante du docteur Cymes, elle aussi québécoise de préciser, hilare : « vieilles putes ! » Une révélation qui a beaucoup fait rire le public. « Ce qui est génial surtout, c’est l’autodérision de Céline Dion, elle évidemment elle sait, parce si elle accepte d’y aller pour la première fois ! Je dis voilà, beaucoup d’autodérision de la part de Céline Dion d’accepter les Vielles Charrues » a conclu l’animateur amusé.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet