Ce 9 février, Catherine Lara était l’invitée de l’émission Les enfants de télé, sur France 2 pour évoquer son concert le soir de la Saint-Valentin. L’occasion pour Laurent Ruquier de faire de drôles de révélations sur la chanteuse….
Une Saint-Valentin avec son public. Le 14 février prochain, Catherine Lara sera sur scène pour un concert exceptionnel. Son coeur n’est pas pour autant à prendre. Catherine Lara partage toujours sa vie avec sa compagne, Samantha. Une femme qui lui inspire un amour très fort qu’elle ne cache pas : « Entre nous, c’est pour la vie, cette fois j’en suis certaine. Je finirai mes jours près de Sam. Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais imaginé avoir la chance de rencontrer une si belle personne. », confiait-elle dans un entretien accordé au magazine Paris Match, en 2011.
Presque dix années se sont écoulées depuis cette interview et rien n’a changé. L’amour est le même. « Tous les jours on recommence. C’est beaucoup d’attention, énormément. Surtout oublier le mot le pire du monde : routine. C’est le mot que je hais le plus au monde », a-t-elle affirmé sur le plateau de Je t’aime etc, face à Daphné Burki.
Une femme libre
Ce dimanche 9 février, c’est un autre genre de confessions que Catherine Lara a fait sur le plateau Les enfants de télé. Laurent Ruquier a diffusé des images extraites de Salut les terriens où Liane Foly disait que Catherine Lara ne portait pas de sous-vêtements. Une information que la chanteuse de Nuit magique n’a pas démentie. « Ce n’est pas si original !« , a-t-elle affirmé, amusée par cette révélation. Laurent Ruquier n’a pu résister à une blague avec un jeu de mots : « Catherine Lara gagne à être cul nu (connue) !« .
Source: Lire L’Article Complet