VIDEO Caroline Margeridon en froid avec Julien Cohen : elle règle ses comptes avec l’acheteur d’Affaire Conclue

Caroline Margeridon n’est pas amie avec tous ses collègues d’Affaire Conclue. En témoignent ses dernières déclarations sur Julien Cohen, qu’elle ne semble pas vraiment porter dans son cœur…

Tout n’est pas si rose dans le merveilleux monde d’Affaire Conclue. Si en apparence, les acheteurs de l’émission de Sophie Davant semblent former une grande famille, il semblerait qu’en réalité, ce ne soit pas si simple. Invitée dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, Caroline Margeridon a en effet révélé qu’elle n’était pas très amie avec l’un des membres de la célèbre bande de France 2. Et ce dernier n’est autre que… Julien Cohen ! Figure phare du programme, le collectionneur aux lunettes bleues connaîtrait quelques tensions avec celle qui s’est récemment fait usurper son identité sur un site de rencontres. Lorsque l’animateur de 30 ans a demandé à son invitée si elle avait « un problème » avec son collègue, la maman d’Alexandre et Victoire a en effet rétorqué : « Ça a été très compliqué au début. Après je l’ai aimé, après je l’ai détesté, après je l’ai re-aimé et je l’ai re-détesté… ».

Des tensions dans les coulisses d’Affaire Conclue

Ce que Caroline Margeridon reproche à son confrère d’Affaire Conclue ? Son côté sec et parfois méchant. Un caractère qui, elle en est sûre, viendrait du fait que « sa maman ne lui a pas assez dit qu’elle l’aimait. » « Il est pas si méchant que ça… mais ce n’est pas un rôle qu’il se donne » , assure-t-elle auprès de Jordan de Luxe. D’ailleurs, la collectionneuse révèle qu’elle ne le « fréquente pas » en dehors des tournages. Il faut dire qu’elle le porte beaucoup moins dans son cœur que leur acolyte Pierre-Jean Chalençon. Un homme que la belle blonde connaît depuis de nombreuses années, et qu’elle a retrouvé grâce à l’émission de Sophie Davant. « C’est mon bébé. Il est un peu foufou  », l’encense la collectionneuse, concédant toutefois que son ami de 49 ans dépasse parfois les bornes. Reste à savoir ce que pensera Julien Cohen de ces confidences…

Source: Lire L’Article Complet