VIDÉO – « Ça donne une pêche ! » : Amanda Lear encense le vaccin Pfizer

Amanda Lear était invitée à la table de « C à vous » ce vendredi 26 mars. Dès son arrivée, la chanteuse, qui semblait très en forme, a vanté les mérites du vaccin Pfizer.

A propos de

  1. Amanda Lear

Un soulagement. Alors que certains Français se sont montrés sceptiques à l’idée de se faire vacciner contre la Covid-19, d’autres étaient impatients de pouvoir se protéger. C’est le cas d’Amanda Lear. Invitée sur le plateau de C à vous ce vendredi 26 mars, la chanteuse, qui était dans une forme olympique, a tenu à souligner qu’elle s’était fait vacciner récemment : « Ça va ! Vaccinée, vaccinée !« , a-t-elle déclaré, enthousiaste, alors que Line Renaud, également présente dans le talk-show de France 5, prenait de ses nouvelles. Et d’ajouter : « Écoutez je ne sais pas ce qu’ils mettent dans ce vaccin mais ça donne une pêche ! », a-t-elle assuré. Curieuse, Anne-Elisabeth Lemoine lui a demandé quel vaccin lui avait été administré : « Moi j’ai fait le Pfizer. Les deux doses du Pfizer », a-t-elle révélé.

Amanda Lear a ensuite précisé qu’elle avait écouté son médecin, qui lui avait conseillé de se faire vacciner rapidement : « Dès que c’est sorti, mon médecin m’a dit qu’il fallait le faire tout de suite, parce que j’ai un problème. Bon, je ne vais pas vous emmerder avec mes problèmes de santé… Mais il fallait le faire tout de suite », a-t-elle confié. Et l’animatrice de C à vous de rétorquer : « Ce n’est pas du tout parce que vous correspondez à la tranche d’âge ?« , a-t-elle demandé à son invitée. « Mais ma chérie, mon Dieu, loin de là ! », a rebondi celle qui a toujours entretenu le mystère autour de son âge.

https://www.instagram.com/p/CKEkbPGsKgF/

A post shared by amanda lear (@amanda.lear)

« Ça fait des années que je ne souffle plus les bougies ! »

En janvier dernier, l’ancienne muse de Salvador Dali avait posté sur son compte Instagram une photographie d’elle, tout sourire, en train de se faire administrer une dose du vaccin Pfizer. Une publication qui n’avait pas manqué de susciter de nombreux commentaires autour de son âge… Un sujet sur lequel Amanda Lear a toujours pris soin de rester évasive. Mi-mars, celle qui a été confinée seule expliquait qu’elle avait eu accès au traitement car elle faisait partie des personnes prioritaires. « Ne sachant pas ça, les gens ont dit ‘elle a 95 ans, elle a 108 ans’…« , s’était amusée la chanteuse sur BFMTV. Et d’ajouter : « Ça m’est totalement égal ! Ça fait des années que je ne souffle plus les bougies, de toute façon elles coûtent plus cher que le gâteau. » C’est dit !

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet