Ce vendredi 25 juin, Isabelle Adjani était présente sur le plateau de C à vous pour évoquer le nouveau film dans lequel elle interprète un rôle majeur : Sœurs. Mais les internautes ont été stupéfaits par le visage de l’actrice et n’ont pas hésité à la critiquer ouvertement.
Isabelle Adjani
Anne-Elisabeth Lemoine
Le 30 juin prochain, le film Sœurs sortira au cinéma. Réalisé par Yamina Benguigui, ce long-métrage retrace le parcours de trois sœurs franco-algériennes qui vont tenter de retrouver leurs frères, prénommé Rheda, qui a été enlevé par leur père en Algérie. Un film fort qui est tenu par un casting de choix : Isabelle Adjani, Rachida Brakni, ou encore Maïwenn. Invitées de l’émission C à vous, ce vendredi 25 juin, deux actrices et la réalisatrice sont revenues sur le long-métrage, qui d’ailleurs est inspiré parfois de la propre vie d’Isabelle Adjani et de Yamina Benguigui : « Ayant eu toutes les deux un père algérien, on a entendu régulièrement pendant l’enfance, ‘Ne raconte pas ton histoire, ne dis pas ce que tu sens, ne te fais pas remarquer’, et là Zorah [personnage incarné par Isabelle Adjani NDLR] transgresse », explique l’actrice.
Beaucoup trop de chirurgie ?
Si le film, raconté par la bouche de la comédienne Isabelle Adjani est poignant et touchant, certains internautes ont plutôt été choqués par son apparence. En effet sur Twitter, ils ont été nombreux à relever l’apparente jeunesse d’Isabelle Adjani qui va avoir 66 ans, dans deux jours. « Je ne sais pas. La chirurgie a fait de belles choses sur Isabelle Adjani… Mais ce refus de vieillir est désolant », « Il y a quelques milliers d’euros de chirurgie esthétique sur le plateau. Les gueules qu’elles ont Adjani et Benguigui. Le pire cénesthésique Benguigui, on dirait une poupée gonflable. Adjani, elle a 30 ans ? Pathétique », « Dommage que les magnifiques visages de Benguigui et Adjani soient restés figés aux années 1980, quel gâchis. Cela n’enlève en rien leur talent », « Waouh! Les dégâts du Botox pour Adjani et Reza heureusement Rachida est magnifique et naturelle ! » Des commentaires assez durs pour une actrice qui ne cesse de se renouveler.
Je ne sais pas. La chirurgie a fait de belles choses sur Isabelle Adjani… Mais ce refus de vieillir est désolant. Les hommes sont un peu responsables.
y a quelques milliers d’euros de chirurgie esthétique sur le plateau. Les gueules qu’elles ont Adjani et Benguigui. Le pire cénesthésique Benguigui, on dirait une poupée gonflable. Adjani, elle a 30 ans ? Pathétique !
Dommage que les magnifiques visages de Benguigui et Adjani soient restés figés aux années 1980, quel gâchis. Cela n'enlève en rien leur talent.
Un peu botoxée quand même, comme la réalisatrice d'ailleurs ?
Source: Lire L’Article Complet