VIDEO Benoît Dubois : découvrez le montant exorbitant qu’il a dépensé en chirurgies esthétiques

Ce jeudi 6 février, Benoît Dubois était l’invité de Morandini Live sur C News. L’ancien chroniqueur s’est confié sur les nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu’il a subi et l’incroyable montant dépensé.

Depuis ses débuts dans Secret Story en 2010, Benoît Dubois a bien changé. Et pas seulement parce qu’il a pris dix années supplémentaires. S’il s’est tant transformé physiquement, c’est grâce – ou à cause – des nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu’il a subies. Invité sur le plateau de Morandini Live sur C News, l’ancien chroniqueur et animateur s’est confié sur tout ce qu’il a modifié chez lui. « J’ai fait le nez à 4 200 euros », débute-t-il, tout en précisant : « J’ai eu un prix parce que c’est un ami qui m’a opéré ».

Et de poursuivre sa liste : « J’ai fait une pénoplastie, c’est-à-dire une liposculpture du pénis et j’en ai eu pour 3 500 euros. J’ai fait beaucoup d’injections sur le visage : les pommettes, la mâchoire mandibulaire, etc. ». Des injections qui ont pour but de « masculiniser (son) visage ». « Pour avoir une mâchoire plus dessinée. Les yeux, c’était pour avoir une traction au niveau des sourcils. J’ai un os orbital très prononcé donc j’avais un regard toujours un peu sombre. Ça m’a ouvert le regard », juge l’homme de 30 ans.

Combien Benoît Dubois a-t-il dépensé en opérations ?

Pour ce qui est de son nez, cela a « toujours été un complexe » pour l’ancien complice de Matthieu Delormeau. « Déjà quand j’avais 16 ans, je maquillais mon nez pour essayer de l’affiner. J’ai bien réfléchi jusqu’à mes 23 ans, avant de passer le cap. Et je ne regrette pas du tout !», assure-t-il. Mais toutes ces opérations chirurgicales ont un prix, et pas des moindres. « Peut-être pas 10 000 euros, mais on s’en approche », révèle-t-il. Reste à savoir s’il prend également en compte les fameuses injections qui doivent être renouvelées régulièrement. Une chose est certaine : la facture n’en est pas moins salée.

Source: Lire L’Article Complet