VIDEO. Bébert (Les Forbans) sort de ses gonds : "Cyril Hanouna est un bon à rien"

Invité dans l’émission de Jordan de Luxe diffusée sur la plateforme de VOD Télé Star Play, Bébert n’a pas mâché ses mots en évoquant Cyril Hanouna. En colère contre l’animateur, le chanteur des Forbans a assuré que ce dernier était un bon à rien.

La situation n’est pas prête de s’apaiser entre Bébert et Cyril Hanouna… Il y a deux ans, le chanteur des Forbans avait été très déçu par l’accueil qui lui avait été réservé dans Touche pas à mon poste. Invité de l’émission L’instant de Luxe, diffusée sur la plateforme de VOD Télé Star Play, l’artiste a lâché : "Lui, il n’est pas prêt de me réinviter, parce qu’il doit être rancunier !" Alors que Jordan de Luxe a glissé qu’il ne pensait pas que le célèbre animateur soit rancunier, Bébert a assuré : "C’est un bon à rien !", avant d’ajouter : "Pour moi, c’est un bon à rien, parce que quand on dit des choses, on les fait. Moi, j’assume ce que je dis ! Je ne vais pas dire que c’est un connard, non, c’est un bon à rien !"

Évoquant leur clash survenu deux ans plus tôt, Bébert a expliqué à Jordan de Luxe : "Il m’invite sur un plateau et quand je suis là, il n’a pas envie que je sois là ! Quand je suis arrivé, j’étais un clou rouillé dans sa chaussure. Mais on s’en fou, je ne suis pas le seul à dire que c’est un bon à rien ! C’est pas parce que tu fais du chiffre et qu’il y a des émissions de télé qui cartonnent que t’es un mec bien ! À contrario, ça peut même être l’inverse. Voilà, c’est tout, c’est pas méchant. C’est pas lui qui me donne à manger, donc tout va bien ! Je dis que c’est un bon à rien parce que j’ai envie de dire que c’est un bon à rien, au même titre que son sbire, Castaldi ! Ce sont des lâches !" En colère, le chanteur en a rajouté une couche en déclarant : "Cyril Hanouna est peut-être aimé de beaucoup, les chiffres le prouvent, mais pour moi, je le dis, je n’ai pas envie de le redire parce qu’on peut se le repasser en boucle. Je ne suis pas en train de l’attendre chez lui et de le menacer…"

Bébert : "En plus d’être un bon à rien, c’est un mec qui n’est pas cool"

Malgré sa colère, la star des Forbans n’est pas contre une nouvelle invitation dans Touche pas à mon poste. "Si demain, il me réinvite, bien sûr que j’irais ! Bien sûr, parce que je suis un homme public et que je serais curieux de ce qu’il aurait à me dire. Mais il s’en bat les couilles de m’inviter ! Crois-moi, c’est pas un cinéma que je suis en train de faire pour qu’il m’invite ! Non, il ne le fera pas parce que c’est comme ça. Je ne me trompe pas, je sais ce que je dis, et ce n’est pas de la démagogie !" Alors que Jordan de Luxe a estimé qu’il allait trop loin, Bébert a répliqué : "Tu aurais voulu que j’édulcore, que je trouve un autre terme ? C’est pas un mec cool, si j’avais dit c’est pas un mec cool, on n’en serait pas là. Alors tu sais quoi, en plus d’être un bon à rien, c’est un mec qui n’est pas cool. Et puis on s’en fou, c’est pas lui qui me donne à manger, je m’en tape ! Ce n’est pas lui qui me donne à manger et ce ne sera jamais lui qui me donnera à manger."

Source: Lire L’Article Complet