VIDÉO – Axel Bauer bientôt en duo avec son fils Jim ? « Il faut lui laisser le temps »

Ce lundi 16 mai, Axel Bauer était l’invité de Thomas Sotto et Julia Vignali dans Télématin. L’occasion d’évoquer la carrière de son fils, Jim, et un potentiel duo en famille : « Il faut lui laisser le temps ».

Jim veut voler de ses propres ailes. Fier de son fils révélé par The Voice en 2021, Axel Bauer s’est laissé aller à de tendres confidences, ce lundi 16 mai. Invité de Télématin, l’interprète de Cargo n’a pas manqué d’évoquer au passage, la carrière de son grand garçon de 30 ans. Pas contre l’idée d’un duo avec le jeune auteur-compositeur, l’ancien époux de Suzanne Combeaud ne souhaite pas pour autant brusquer les choses : « Jim vient de sortir un disque, il faut lui laisser le temps. Il s’est fait un prénom, il faut que ça mûrisse un peu« , a-t-il confié à Thomas Sotto et Julia Vignali.

« Il faut qu’il parte en tournée. Il n’a pas envie qu’on se mélange trop et a envie d’exister par lui-même. Ce que je comprends très bien« , poursuit l’acolyte de Philippe Manoeuvre. De son côté, l’artiste de 61 ans dévoile un nouvel album Radio Londres à l’occasion de ses quarante années de carrière. Célèbre interprète d’Eteins la lumière, Axel Bauer rend hommage à son père, Franck Bauer, ancien speaker à Radio Londres lors de la Seconde Guerre mondiale, dans le titre « Ici Londres ».

>> The Voice : découvrez ces chanteurs qui ont refusé de participer au télécrochet

Finaliste de #TheVoice saison 10, @JimBauer sort aujourd'hui son premier album "Jim". Ecoutez ➡️ https://t.co/MHUg6EmaBY pic.twitter.com/7XsbZeuLM6

Axel Bauer « jamais réinvité » par Michel Drucker

En 1984, l’auteur de 22 ans fait une première apparition remarquée dans Champs-Élysées de Michel Drucker avec son titre Cargo. Relativement remonté l’artiste se met à détruire une guitare en pleine prestation : « Non mais je ne l’ai fait qu’une fois », a-t-il juré sur le plateau de Télématin, face à cette séquence devenue culte. « j’ai galéré pour la casser oui… Je crois qu’il l’a mal pris parce qu’il ne m’a jamais réinvité« , s’est-il amusé.

Crédits photos : capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet