Sur le plateau de Présidentielle 2022 (France 2), Anne-Sophie Lapix s’est montrée très amusée par une séquence diffusée au cours de l’émission. Face à ses invités, la journaliste n’a pas su contenir son fou-rire.
Dimanche 24 avril 2022, Anne-Sophie Lapix présentait l’émission Présidentielle 2022, aux côtés de Laurent Delahousse. Mais une fois que les résultats sont tombés, la journaliste de France Télévision a été prise par un soudain fou rire. En effet, alors que les caméramans de l’émission suivaient le cortège qui se dirigeait vers le Champ de Mars, ces derniers pensaient qu’ils suivaient le véhicule du président.
Seulement, dans l’émission, les téléspectateurs ont pu s’apercevoir que le véhicule suivi par les caméras de France 2 était en réalité celui de Jean Castex et non celui d’Emmanuel Macron. Une séquence qui a beaucoup amusé Anne-Sophie Lapix qui s’est alors laissée entraîner par un fou rire. « Alors là, vous allez peut-être trouver la situation un peu bizarre mais la voiture que nous avons suivi et peut-être que nous avons été leurrés n’était pas celle du Président mais celle du Premier ministre« , avait annoncé, le journaliste Jeff Wittenberg. Ce à quoi, Anne-Sophie Lapix a rétorqué, hilare : « Extraordinaire« .
>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix… découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
Anne-Sophie Lapix gênée face à Manuel Valls
Toujours durant l’émission, Anne-Sophie Lapix a également dû faire face à un autre imprévu. En effet, lors de son passage dans l’émission, Manuel Valls a été présenté comme un membre du Parti Socialiste. Un parti politique qu’il a quitté en vue de rejoindre La République en Marche en 2017.
Face à ce couac, Anne-Sophie Lapix a alors présenté ses plus plates excuses aux téléspectateurs mais également à son invité. « Nous précisons, et nous nous excusons auprès de notre public, je crois que sous le nom de Manuel Valls, il était écrit Parti Socialiste. Donc vous n’êtes plus, depuis un petit moment déjà, au Parti socialiste« , a alors corrigé l’acolyte de Laurent Delahousse, avant de préciser : « Excusez-nous pour cette erreur.«
Crédits photos : Capture d’écran / France 2
Autour de
Source: Lire L’Article Complet