Ce lundi 7 septembre dans C à Vous, Anne-Elisabeth Lemoine a révélé à ses invités Florence Foresti et Vincent Cassel que son mari Philippe Coelho faisait du wakeboard. Surprise de s’être confiée, l’animatrice était ensuite très gênée.
L’ambiance était très détendue ce lundi 7 septembre dans C à Vous. En effet, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Florence Foresti et Vincent Cassel à l’occasion de la sortie du film Le bonheur des uns dans lequel ils se donnent la parole et chacun s’est laissé aller à des confidences privées. Ainsi, la présentatrice et amie de Patrick Cohen a évoqué une passion de son mari Philippe Coelho tandis que des images montrant Vincent Cassel faire du surf foil.
En voyant les images, Anne-Elisabeth Lemoine a commenté : « Mon mari, il fait du surf derrière le bateau« , avant de lancer dans un éclat de rire : « C’est très intéressant ». Plutôt intéressé par cette anecdote, l’acteur a aidé l’animatrice en l’aiguillant et précisant : « Il fait du wakeboard« . Un peu gênée par cette confidence qu’elle ne s’attendait pas à faire, la pétillante blonde s’est cachée le visage.
Vincent Cassel en pleine forme dans C à Vous
Lors du dîner de C à Vous, Vincent Cassel était dans une forme olympique. L’acteur a d’abord fait l’éloge de sa collègue Florence Foresti en utilisant de nombreux superlatifs mais a refusé de dire qu’elle était « belle« , expliquant que sa femme, Tina Kunakey, regardait l’émission. Il a aussi profité de sa présence dans l’émission pour revenir sur la polémique autour du film Énorme. En effet, Maïa Mazaurette, chroniqueuse de Quotidien, avait révélé que s’il se passait dans la vraie vie, le scénario du film dans lequel jouent Marina Foïs et Jonathan Cohen serait condamné par la justice. L’ex de Monica Bellucci s’est insurgé qu’un film soit à ce point attaqué alors que c’est une simple fiction.
Crédits photos : Capture image : France 5
Source: Lire L’Article Complet