Alors que Richard Berry, accusé de viols et d’agressions sexuelles par sa fille aînée, Coline, est dans la tourmente, Bernard Montiel a pu échanger avec lui. Ce jeudi 18 octobre, l’animateur a ainsi dévoilé la tournure de ses messages avec l’acteur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, tout en précisant ne pas prendre parti dans cette affaire.
A propos de
Richard Berry
Bernard Montiel
Accusé par sa fille, Coline Berry-Rotjman, de viols et d’agressions sexuelles lorsqu’elle était mineure, Richard Berry nie fermement les faits. Si l’acteur, qui n’a pas encore été entendu par les enquêteurs, demeure à ce jour présumé innocent, ce dernier semble déjà avoir été jugé par le tribunal médiatique. Une attitude largement pointée du doigt par ses avocats, mais également par certains de ses proches, parmi lesquels François Berléand, ou encore Bernard Montiel, qui a pu s’entretenir avec le comédien, comme il le révélait ce jeudi 18 octobre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
« Je lui ai envoyé un mot, il m’a répondu très gentiment« , a-t-il ainsi expliqué, tout en précisant que ce message ne signifiait absolument pas qu’il « prenait parti » pour le comédien ou pour sa fille, qu’il ne connaît pas. Et Bernard Montiel, qui considère que la carrière de Richard Berry « est déjà détruite« , de révéler le contenu de son sms : « Je lui ai dit que j’étais absolument désolé de cette affaire et que j’espère qu’il y aura une solution finale intéressante pour lui en quelque sorte« .
« Une famille qui a de multiples difficultés »
Si Richard Berry a reconnu sur Instagram avoir été « un père trop jeune, trop absent, mais aimant, et respectueux« , l’acteur « crie haut et fort qu’il n’a jamais eu de geste équivoque de nature sexuelle sur sa fille Coline », a assuré son avocate, Sophie Obadia, sur BFM TV. Et de préciser sur le plateau de L’heure des pros sur CNEWS ce lundi 15 février, qu’il s’agit d’« un match pour ou contre » Richard Berry. « Ce n’est pas une rupture familiale sur fondement d’inceste. C’est une famille qui a de multiples difficultés qui ne parlent pas d’inceste du tout, ce sont des disputes qui remontent à des rivalités d’artistes qui datent de bien longtemps« , conclut-elle, pointant du doigt « une situation pas saine« . C’est désormais à l’enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris de tenter de faire toute la lumière sur cette affaire.
Crédits photos : C8
Autour de
Source: Lire L’Article Complet