VIDEO À prendre ou à laisser : ce petit souci rencontré par Christophe Dechavanne pour sa première

Ce lundi 14 juin Christophe Dechavanne a fait son grand retour à la télévision ! L’animateur phare des années 90 s’est installé dans le fauteuil de Cyril Hanouna pour reprendre la présentation du jeu À prendre ou à laisser sur C8. Un brin tendu pour cette reprise ? Si l’animateur a bien dissimulé son stress, son costume a en revanche parlé pour lui !

Christophe Dechavanne

Cyril Hanouna

TPMP et les équipes de Cyril Hanouna sont partis en vacances estivales ! Mais que les téléspectateurs de C8 se rassurent : le créneau horaire ne reste pas inoccupé, puisque c’est le jeu A prendre ou à laisser qui reprend la place laissée vacante. Et à la tête de ce programme, le public va pouvoir retrouver Christophe Dechavanne, celui qui a fait les belles heures de TF1 aux côtés de son compère Patrice Carmouze dans les années 90 ! Le présentateur connu pour son célèbre « sortez couverts », a attendu ce moment depuis 2019 : son retour sur le petit écran !

Après un passage vide, Christophe Dechavanne retrouve enfin le chemin des studios. Il avoue s’être donné trois ans pour retrouver les plateaux. « Je me disais que je me donnais encore trois ans et au bout de trois ans si vraiment je refaisais pas d’antenne, je refaisais pas mon job, si je refaisais pas ce que j’aime, il aurait fallu à un moment donné que je m’assois dessus une dernière fois pour arrêter d’être dans l’espoir et l’attente », confiait-il dans TPMP en mai dernier.

Un retour un peu tendu ?

Depuis le cuisant échec de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sur TF1, Christophe Dechavanne était en attente d’un nouveau challenge. Et c’est chose faite puisqu’il succède à Cyril Hanouna à la présentation d’À prendre ou à laisser, sur C8, tout le mois de juin. « Tu viens habiter à la maison », s’est réjoui Cyril Hanouna sur le plateau Touche pas à mon poste, mercredi 26 mai, expliquant qu’il n’avait pas souhaité reprendre l’animation du jeu pour se reposer (et pour regarder l’Euro).

C’est avec une grande joie mais non sans appréhension, comme il l’expliquait dans les colonnes de Télé 7 Jours, que le papa de Ninon a retrouvé son public en ce lundi 14 juin. Mais pour cette première, si l’homme n’a pas craqué, c’est son costume qui l’a fait pour lui ! Dès les premières minutes de présentation, les boutons de manchette de la veste de l’animateur ont cédé ! « Je viens de péter un bouton de ma veste », s’est-il exclamé. Une chose est sûre : il n’a pas endossé un costume trop grand pour lui !

Source: Lire L’Article Complet