Victoria Beckham et sa belle-fille Nicola Peltz en froid ? Ces indices qui ne trompent pas…

Victoria Beckham se serait éloignée de sa belle-fille. La femme de Brooklyn Beckham, Nicola Peltz Beckham, montrerait des signes de désintérêt vis-à-vis de sa belle-mère sur les réseaux sociaux, et réciproquement. Un indice sur le fait que les deux femmes seraient en froid.

Il y aurait de l’eau dans le gaz entre Victoria Beckham et sa belle-fille. Nicola Peltz a épousé Brooklyn Beckham le 9 avril 2022. Depuis, il semble y avoir de la distance entre les parents du jeune marié et l’héritière et actrice américaine. Les médias anglais font état de plusieurs indices qui indiqueraient une rupture dans les bonnes relations qu’entretenaient Nicola et Victoria Beckham. Selon le site du Daily Mail ce 21 juillet 2022, les deux femmes s’ignorent totalement sur Instagram, ce qui prouverait le froid entre elles.

Depuis le mariage, les observateurs rapportent que Nicola ne « like » pratiquement aucune photo postée par Victoria ou David Beckham sur le réseau social, et réciproquement. Dernièrement, Nicola Peltz Beckham a mis en ligne sur son compte une série de photos issues du magazine Tatler, dont la couverture lui est dédiée, avec ce titre : « La nouvelle Madame Beckham ». Et aucun de ses deux beaux-parents n’a « liké » ces photos. Encore plus intriguant : ni Victoria, ni David n’ont appuyé sur le petit coeur rouge sous les photos du mariage de leur fils Brooklyn, prises par le magazine Vogue, et mises en ligne par Nicola. En retour, Nicola n’a pas non plus « liké » les dernières publications de sa belle-mère : ses bons voeux d’anniversaire pour sa fille Harper ou sa déclaration d’amour pour son mari à l’occasion de leur anniversaire de mariage. Le « Daily Mail » note également que Nicola Peltz Beckham ne s’est pas affichée une seule fois avec une création de la marque Victoria Beckham durant les trois jours qu’ont duré les célébrations de son mariage avec son fils, signe déjà que quelque chose n’allait pas au moment de leur union. Mais la rupture est peut-être survenue au mois de mai, lorsque Nicola, interrogée par Vogue sur ses inspirations pour son mariage, a cité celui d’Iman et David Bowie, mais pas celui de ses beaux-parents. Le monde de la mode s’interroge sur cette absence de communication entre les deux femmes sur les réseaux sociaux, alors qu’avant le mariage, ces deux-là ne cessaient de s’envoyer des messages d’amour par le biais de leurs photos Instagram.

PHOTOS – Mariage de Brooklyn et Nicola Peltz : le clan Beckham sur son 31

Brooklyn « Peltz » Beckham

A contrario, Brooklyn Beckham semble avoir été totalement adopté par la famille Peltz : le jeune homme a changé son nom sur Instagram en « Brooklyn Peltz Beckham » adoptant ainsi le nom de famille de sa jeune épouse. Une source a révélé au Daily Mail que « le clan Peltz a totalement accepté Brooklyn. On sent même que Brooklyn n’en a maintenant que pour la famille Peltz, et plus du tout pour les Beckham ». Le jeune homme s’entendrait particulièrement bien avec son beau-père, âgé de 80 ans, qui l’encourage dans sa nouvelle carrière « d’influenceur cuisine ».

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de


  1. Victoria Beckham


  2. Brooklyn Beckham


  3. Nicola Peltz

Autour de

Source: Lire L’Article Complet