Vianney, ultra pieux et "seul dans son délire" : son aveu étonnant sur "les gens de confession musulmane" !

Vianney a exprimé, dans "Sept à Huit", ce dimanche soir, son désir de mettre un terme à sa carrière pour se consacrer à sa vie de famille…

Le portrait de Sept à Huit était, ce dimanche 28 mars, consacré à Vianney. C’est en effet face à la brillante Audrey Crespo-Mara, compagne de Thierry Ardisson, que le chanteur a décidé d’évoquer des sujets très personnels, comme sa foi. 

De confession catholique, le principal intéressé dit d’ailleurs regretter de ne voir presque aucun de ses confrères, assumer ses croyances : « C’est vrai que je suis seul dans mon délire ! Je ne vois pas de gens du métier, à part deux ou trois qui se cachent mais je ne leur en veut pas. Je pense qu’il faut assumer qui on est. (…) Moi je n’en ai jamais souffert, les gens sont toujours compréhensifs car je ne fais pas d’évangélisation, je n’agresse personne avec tout ça », explique le coach de The Voice. « Les gens de confession musulmane ont plus de facilité à assumer qu’ils pratiquent, et c’est tant mieux. La limite c’est d’essayer de convaincre les gens, de vouloir les convertir. On n’est pas là pour ça », poursuit-il même. 

Durant cet entretien, Vianney a également accepté de s’épancher sur son clan, celui qu’il forme avec sa chérie et sa belle-fille.  « Je mourrais pour les miens », assure l’artiste. « Je sais que ça s’arrêtera même définitivement bientôt, je le ressens. Le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Il faudra juste que je trouve l’équilibre pour continuer à faire des choses que j’aime mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j’aime ».

À voir également : 130.000 euros… la somme astronomique que Laeticia Hallyday encaisse chaque semaine ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet