Vianney papa : qui est Catherine Robert, sa compagne ?

Ce mardi 19 octobre, Vianney a annoncé qu’il était devenu papa d’un petit garçon, fruit de ses amours avec sa compagne. S’il a toujours tenu à rester discret au sujet de sa vie privée, le chanteur file en effet le parfait amour avec une musicienne prénommée Catherine Robert depuis plusieurs années. Mais qui donc se cache derrière cette mystérieuse jeune femme ?

La famille s’agrandit ! Ce mardi 19 octobre, le chanteur s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer à sa communauté que sa compagne Catherine Robert avait accouché d’un petit garçon. Une heureuse nouvelle que celui qui est déjà beau-père a souhaité partager avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Après avoir repris les paroles de sa célèbre chanson Beau-Papa, l’artiste s’est empressé de donner plus de détails sur l’arrivée de son petit bout de chou. « Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie », a-t-il écrit avec une vive émotion avant de donner des nouvelles rassurantes de la maman et son bambin. « La maman et notre petit bonhomme vont bien ». Si Vianney fait rarement état de sa vie privée, son cœur ne bat en effet que pour une jeune femme répondant au doux nom de Catherine.

Violoncelliste de profession, la jeune femme s’est d’ailleurs produite plusieurs fois aux côtés de celui qui refuse de rejoindre la troupe des Enfoirés… Mais pas seulement. Catherine Robert a également accompagné d’autres artistes en tournée, parmi lesquels, Julie Zenatti. « C’est hyper agréable de vivre ça. C’est très enrichissant humainement, professionnellement… C’est chouette! », se réjouissait-elle en 2017 auprès de Paris Match.

Un jeune homme « discret et pudique »

Si leur passion commune rapproche sans aucun doute les jeunes tourtereaux, Vianney ne s’est que très rarement épanché sur leur histoire. Pour autant, loin de cacher l’amour qu’il éprouve pour sa conjointe, le jeune homme de 29 ans ne tarit pas d’éloges à son sujet. En 2018, il nous confiait ainsi, « C’est la plus brillante », avant d’ajouter, « Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n’ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière. » La recette du bonheur ?

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet