Carnet bleu pour Vianney ! Ce mardi 19 octobre, le chanteur et sa compagne Catherine Robert sont devenus les heureux parents d’un petit garçon. Fou de joie, l’artiste a partagé la nouvelle sur son compte Instagram.
Vianney va une nouvelle fois devoir s’adapter. Déjà comblé d’amour par sa belle-fille, le chanteur le sera davantage en accueillant son premier enfant. Après avoir tenu la grossesse de sa compagne Catherine Robert bien à l’abri des regards indiscrets, l’artiste de 30 ans ne pouvait garder l’heureuse nouvelle secrète plus longtemps. Ce mardi 10 octobre, l’ancien coach de The Voice est devenu papa d’un petit « bonhomme ». Fou de joie, Vianney s’est emparé de son compte Instagram pour partager la bonne nouvelle auprès de ses nombreux abonnés. Après avoir repris les paroles de sa célèbre chanson « Beau-Papa », le guitariste s’est empressé de donner plus de détails sur l’arrivée de son petit bout de chou. « Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie », écrit-il avec une vive émotion avant de donner des nouvelles rassurantes sur la jeune maman et son bambin. « La maman et notre petit bonhomme vont bien ». Ne pouvant contenir son grand bonheur, Vianney ne pouvait s’empêcher d’en faire part à ses followers.
Difficile alors pour ces derniers de ne pas féliciter le jeune papa. « Félicitations !! Une belle aventure qui continue !! Plein de bonheur à 4 », « Trop heureuse pour vous », « Génial ! On partage votre joie », « Toutes mes félicitations !! Les bébés d’octobre sont les meilleurs », peut-on lire sous une pluie de commentaires tous plus bienveillants les uns que les autres. Une chose est sûre, Vianney n’est pas prêt à s’en aller.
https://www.instagram.com/p/CVNI4v4gPxC/
A post shared by Vianney (@vianneymusique)
Fier de sa famille recomposée
Pudique, le chanteur de 30 ans évoque très peu sa vie familiale. Pourtant, l’acolyte de Maître Gims n’a pu cacher son émotion à l’évocation de la fille de sa compagne violoncelliste. Invité sur le plateau de l’émission Allez viens, je t’emmène dans les années Carpentier, présentée par Laury Thilleman le 27 novembre dernier, Vianney avait fait de rares confidences sur sa chanson Beau-papa extrait de son dernier album N’attendons pas. « Ça parle de ma situation, qui est celle de plein de gens, celle d’aimer un enfant qui n’est pas le sien, » avait-il confié à l’ancienne Miss France, « Et c’est un truc qui est surprenant, dès qu’on touche ça du doigt… Je le dis mieux dans la chanson, mais c’est vrai qu’on ne s’attend pas à ça. A cet amour qu’on peut développer pour un enfant qu’on n’a pas fait.« Une chanson qui avait fait la grande fierté de l’intéressée !
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet